Bonsoir à tous, Voilà le moment délicat pour ce faire une idée de l'individu. Je me présente Pitch, 40 ans je vis en Moselle, mécano lambda du Dimanche mais assez pour me passer des centres autos ( je les fuis) et des concession (sauf quand j'ai pas le choix, mais très rare !), mon point faible la carrosserie. Passionné d'autos (mon papa avez un garage), j'ai connue dès mon jeune âge l'odeur de la graisse et du diluant à peinture. Malheureusement j'en ai pas fais mon métier (et tant mieux, on travaille pas de la même façon). J'ai depuis quelques années un parc de 4 autos en continue. Mes années de prédilection sont de 85 à 98 et uniquement en essence (je suis nul en Diesel et j'aime pas). J'aime rouler dans des autos différentes, style Fiat coupé, Mazda Mx3, Ford probe et compagnie. Je m'adresse à vous, justement pour palier à cette méconnaissance et surtout pour flatter mon ego. Je suis à demi satisfait, si mécaniquement je suis très content de mon travail, esthétiquement mes autos sont belles de loin et comme c'est des autos de 15 ans et plus, il y a du boulot. Pour résumer, mon budget se situe entre 300/400 euros (avec machine et pour l'instant que extérieur)), je n'ai aucun soucis avec les magasins étrangers, je n'ai pas deux mains gauche et je manie bien une "Flex" Ca fait plusieurs semaines que je dévore votre site (d'ailleurs j'apprécie votre mentalité = pas de prise de tête), mais il y a plusieurs avis et vous utilisez des termes à code, laisser moi une chance et je vais réussir. Je n'ai aucune prétention de vous arriver à la cheville ( j'hallucine sur certaine Avant/Après) mais si je pouvais m'en rapprocher, ce serais super. @+
Bienvenue sur Esthauto. Tu es sur le bon forum et tu vas vite comprendre le detailing Pour les termes on a un dico au besoin. Tu verras, on s'habitue très vite au detailing Bonne lecture et n'hésite pas pour tes questions. Pense à te localiser sur notre carte des membres.
Bienvenue à toi, tu verra en prenant le temps de parcourir le forum tu deviendra un vrai p'tit detailers.
Je vous remercie tous pour l'accueil. Des questions , Oui, pleins mais plus tard. Juste une à froid, un pack spéciale novice tout complet, n'existe pas ? :inlove: Et étant donné qu'on a tous un point commun, les voitures, voilà mon parc actuel. Pour le fun, photo de famille.
Encore Merci. @ Matt57, plus que voisin, d'après ce que j'ai vu tu es d'Amnéville et moi de Mondelange. @+
Bienvenue a toi vol70 Un volvoman de plus sur le forum Je vois d’où vient ton pseudo maintenant Elle est mignonne la c70 Pour les abréviations tu vas t'y faire vite et on t'aidera.