Topic Unique Un "Coup de Gueule" ou un "Coup de Coeur" : Postez votre humeur !

Discussion dans 'Le bistrot' créé par Connect, 11 Janvier 2014.

Partager cette page

1. justin

By:justin2 Juin 2025
    Membre

Inscrit:
    28 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    221
    Notes:
    +221 / 0
    Voiture(s):
    Mégane RS, Mazda 3
    Prénom:
    Justin
    Là c'est un attentat qu'on t'a fait sur ta voiture. C'est pas possible autrement:gun2:

• J'suis d'accord J'suis d'accord x 2
  2. Perfecteyes

By:Perfecteyes3 Juin 2025
    Membre

Inscrit:
    14 Novembre 2022
    J'aime reçus:
    164
    Notes:
    +164 / 0
    @Jeremiebm

Punaise, les gens ne font vraiment pas attention, c'est hallucinant... :sniff2:

Comme tu l'as dit, on pinaille souvent avec les micro-rayures mais quand on vois cela, on ferais mieux de s'abstenir...

J'espère que la repeinte ne te coutera pas un bras.

L'Idéal serait un garage ou une cour pour garer ton véhicule et être serein.

Dernière édition: 4 Juin 2025
  3. Chip'S

By:Chip'S3 Juin 2025
    Membre

Inscrit:
    1 Juin 2022
    J'aime reçus:
    162
    Notes:
    +162 / 0
    Voiture(s):
    Clio V Esprit Alpine
    Prénom:
    Laurent
    Le problème c'est quand on se gare sur les parkings publiques.
    Tu as beau te mettre tout seul dans un coin, de l'autre côté là ou il n'y a personne, tu reviens et bien tu as un abruti qui s'est collé à toi tellement près que tu ne sais même pas comment il à pu ouvrir sa porte pour descendre...:boxe: :gun2:

Et même, encore ce matin, je stationne sur une place assez large en prenant de l'espace avec la voiture garée à ma droite.
    Je descends de la voiture pour voire l'espace qu'il y a entre nous deux et je me dit c'est bon c'est largement suffisant. Avant de partir je regarde à gauche en me disant tient, tu aurais pu encore plus de pousser pour faire encore plus d'espace mais je ne l'ai pas fait.
    Je reviens à la voiture et de loin je vois une dame qui sort une poussette bébé de sa voiture et qui la met entre sa voiture et la mienne. Quand j'arrive à sa hauteur elle ouvre sa porte qui s'arrête à moins de 1cm de mon rétro ! :oh:
    Je fait le tour de ma voiture pour voir si elle ne l'avait pas touchée quelque part et c'est à peine si je ne me suis pas fait insulté par cette c*onne...
    Bref, les gens ont en rien à foutre et non plus aucun respect. C'est désolant et cela me rend dingue !:pirate:

4. Perfecteyes

By:Perfecteyes3 Juin 2025
    Membre

Inscrit:
    14 Novembre 2022
    J'aime reçus:
    164
    Notes:
    +164 / 0
    Pour 90% des gens, une voiture reste secondaire, tout le monde s'en fiche tant que ça roule. Nous sommes donc ici des dinosaures dans le monde de l'automobile...

Effectivement le respect n'est plus présent, on te cogne maintenant ta caisse sur un parking à tout bout de champ, c'est désespérant. Des paires de claques se perdent...

C'est pourtant un bien couteux, la plupart du temps payer avec un crédit. Chacun devrait prendre soin de son véhicule et surtout respecter ceux des autres.

Dernière édition: 3 Juin 2025
  5. justin

By:justin3 Juin 2025
    Membre

Inscrit:
    28 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    221
    Notes:
    +221 / 0
    Voiture(s):
    Mégane RS, Mazda 3
    Prénom:
    Justin
    C'est exactement ça et personne ne comprend pourquoi quand ils voient nos voitures.
    Pourtant comme je leur dit souvent c'est un truc qu'on paye cher donc on le maintien en état. C'est comme la maison qui coûte cher, on aime bien y passer du temps donc que ça soit propre. Comme son téléphone qu'on paye cher ou ses vêtements on aime bien que ca reste niquel (même si moi je vais au taf en crocks rien à péter de mon image vestimentaire):frime:

• C'est cool C'est cool x 1
  6. ninic

By:ninic3 Juin 2025
    Membre

Inscrit:
    10 Décembre 2008
    J'aime reçus:
    618
    Notes:
    +618 / 0
    Une voiture c’est un investissement, mais pour beaucoup c’est juste un truc à quatre roues qui sert pour aller d’un point A vers un point B. Et l’investissement lors de la revente on le sent bien j’ai réussi à vendre 3 de mes voitures sans que les personnes ne discutent le prix car ils n’avaient pas d’arguments pour pinailler.
    Sauf pour la dernière, j’ai laissé passer 200 € car les pneus étaient presque morts. :héhé-80:

• Rigolo Rigolo x 1
  7. Chip'S

By:Chip'S3 Juin 2025
    Membre

Inscrit:
    1 Juin 2022
    J'aime reçus:
    162
    Notes:
    +162 / 0
    Voiture(s):
    Clio V Esprit Alpine
    Prénom:
    Laurent
    La société est devenue abjecte, c'est le monde du RIEN A FOUTRE
    Y a qu'à voir comment les gens roules : pas de clignotants, pas de priorité de droite, pas d'arrêt au stop, double sur ligne blanche, roule à 80 km/h dans une zone 30 km/h avec école, te coupe la route, passe en force, roule au milieu de la route en plein virage,...

• J'suis d'accord J'suis d'accord x 1
  8. tat

By:tataimoui3 Juin 2025
    Membre

Inscrit:
    7 Mars 2025
    J'aime reçus:
    25
    Notes:
    +25 / 0
    c'est vrai que c'est usant les parkings, et a chaque fois que je mets loin solo etc, bah toujours une poubelle qui vient se coller, et comme dis plus haut, si tu as le malheur de dire, regarder ta voiture etc, Oula bon après , il se calme vite fait :héhé3:
    mais ça devient chiant, c'est pas gratuit, et surtout que ces gens tu fais comme eux bah inversement c'est la guerre... incroyable...de toute façon, le respect, la finition au taf , la qualité du travail etc c'est bien terminé....je le vois au taf..en fait l'échelle de qualité a changé....un bon CT 10/10...un moyen 5/10....un nul 0/10 voir moins:lol1:
    bon bah maintenant un bon c'est 5/10 , un moyen 3/10 ....et un nul lui c'est ultra en dessous de zéro....tu viens au taf ou pas c'est pas grave, le boulot est pas fait, ou mal c'est normal etc etc etc....tous les jours c'est un sketch avec des excuses......mon dieu.....bon j'arrête je viens de me réveiller et je suis déjà agacé ahahaha

9. Jeremiebm

By:Jeremiebm3 Juin 2025
    Membre

Inscrit:
    18 Janvier 2022
    J'aime reçus:
    800
    Notes:
    +800 / 0
    Voiture(s):
    Audi a4 2011, Bmw 330d 2002
    Prénom:
    Jérémie
    Le pire c'est que ce n'est pas un parking c'est dans ma rue devant chez moi. En région parisienne quand elle dort dans la rue faut te faire une raison..(Il restera comme cela, après un coup de polissage, de toute façon je vais la vendre et pas faire les deux pare chocs pour qu'on les abîme avant de la vendre. Le nouveau proprio les fera lui si il veut, le prix en tiendra compte) Et encore vous avez pas vu les coups de clés... Tous les gnons qu'elle a pris ces 5/6 dernières années c'est en stationnement, un nouveau tous les 2/3 mois, pas un seul en roulant. :9:

• Triste Triste x 1
    Dernière édition: 3 Juin 2025
  10. Jeremiebm

By:Jeremiebm8 Juin 2025
    Membre

Inscrit:
    18 Janvier 2022
    J'aime reçus:
    800
    Notes:
    +800 / 0
    Voiture(s):
    Prénom:
    Jérémie
    CDC pour Alcaraz et Sinner qui nous offrent une finale de Rolland Garros d'anthologie !

• J'aime J'aime x 1
  11. Androusa

By:Androusa8 Juin 2025
    Membre
    Premium

Inscrit:
    21 Mars 2015
    J'aime reçus:
    650
    Notes:
    +650 / 0
    Voiture(s):
    Mercedes Classe C W204 - 320cd
    Prénom:
    Alexandre
    Exceptionnel cette finale :coeur3:

12. Perfecteyes

By:Perfecteyes9 Juin 2025
    Membre

Inscrit:
    14 Novembre 2022
    J'aime reçus:
    164
    Notes:
    +164 / 0
    J'ai regardé du début à la fin, un tennis de légende... :super:

Les deux sont ultra méritant pour plus de cinq heures de match.

Dernière édition: 9 Juin 2025
  13. wireliner

By:wireliner11 Juin 2025
    Membre

Inscrit:
    2 Mars 2016
    J'aime reçus:
    552
    Notes:
    +552 / 0
    Voiture(s):
    Audi A3
    Prénom:
    Aubert
    Oui ils méritent le respect!
    vraiment une magnifique finale :super:

• C'est cool C'est cool x 1
  14. Pas

By:Pas2916 Juin 2025
    Membre

Inscrit:
    2 Janvier 2021
    J'aime reçus:
    414
    Notes:
    +414 / 0
    Voiture(s):
    PANAMERA TURBO
    Prénom:
    Pascal
    Fait chier, quand tu défonces ton aile en sortant ton véhicule du garage :bombe-47:, la sortie était moins apprécié ensuite ...:pleurs:

• Triste Triste x 6
    Dernière édition: 16 Juin 2025
  15. Pas

By:Pas2916 Juin 2025
    Membre

Inscrit:
    2 Janvier 2021
    J'aime reçus:
    414
    Notes:
    +414 / 0
    Voiture(s):
    PANAMERA TURBO
    Prénom:
    Pascal
    IMG_2346.jpeg

• Triste Triste x 4
  16. Jeremiebm

By:Jeremiebm16 Juin 2025
    Membre

Inscrit:
    18 Janvier 2022
    J'aime reçus:
    800
    Notes:
    +800 / 0
    Voiture(s):
    Prénom:
    Jérémie
    T'aurais pas un côté un peu Marseillais pour un Breton :lol1: On a pas la même notion de "défoncer" , même si cela fait ch... quand même !
    La traces blanche verticale c'est le vernis où carrément plus de peinture ? (en photo cela fait plus reflet d'une lumière)
    Où alors y a juste la mini rayure du dessus avec un poil d'enfoncement en dessous ?

Tu verrais le cadeau qu'on m'a laissé sur un pare choc rien que y a deux semaines.. (dans ce post en arrière) Et verrais la tronche qu'elle avait quand je l'ai ce que j'appelle défoncé en évitant un motard y a qq années.. Je suis pas sûr que tu sois prêt psychologiquement pour cela :xx:

• Rigolo Rigolo x 3
    Dernière édition: 16 Juin 2025
  17. jpa

By:jpabea17 Juin 2025
    Membre

Inscrit:
    6 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    562
    Notes:
    +562 / 0
    Voiture(s):
    Renault Megane 4 GT 205 EDC
  18. Pas

By:Pas2917 Juin 2025
    Membre

Inscrit:
    2 Janvier 2021
    J'aime reçus:
    414
    Notes:
    +414 / 0
    Voiture(s):
    PANAMERA TURBO
    Prénom:
    Pascal
    IMG_2357.jpeg Non la trace blanche c'est la lumière de ma pile leds. La peinture n’est pas touchée sauf légèrement sur le haut du pare choc .
    Le travail a été fait tout est revenu nickel sur la carrosserie ,le gars qui a débosselé la carrosserie a passé tout même 3h pour remettre en état.

La fée Carabosse à Brest m’a fait le travail il est sérieux , j’ai pas réussi à faire le travail
    par Denis cette fois ci .

• C'est cool C'est cool x 4
    • J'aime J'aime x 1
    Dernière édition: 17 Juin 2025
  19. excalibur

By:excalibur17 Juin 2025
    Membre

Inscrit:
    17 Septembre 2014
    J'aime reçus:
    2 553
    Notes:
    +2 553 / 0
    Voiture(s):
    fiat 500, peugeot 2008,abart
    Prénom:
    Sébastien
    @jpabea quand tu vois le prix de turtle wax et meguiar's aux Etats Unis.

20. Romulus

By:Romulus17 Juin 2025
    Membre
    Premium

Inscrit:
    2 Avril 2021
    J'aime reçus:
    488
    Notes:
    +488 / 0
    Voiture(s):
    508
    Prénom:
    Romain
    Gros CDG du jour....
    Suite à une erreur administrative de l URSSAF, la micro entreprise de ma femme risque de couler à pic. Grosso merdo ma femme est habilité à faire chèques emploi service, aide à la personne, avance immédiate etc...sauf qu un mongole à mal répertorié l entreprise de ma femme qui est Paysagiste...il en découle qu elle perd les droits cités au dessus...pas comme ci c était sa plus grosse période de l année...ils doivent faire les modifs, ma femme doit recommencer les démarches....et les clients sans les aides du coup ne veulent plus de ses services....
    Le pire dans l histoire, ils sont en mesure de demander aux clients de ma femme les remboursements des frais avancés surtout sur les impôts....depuis janvier 2024....
    L administration Française..

• Triste Triste x 5
    • C'est pas cool C'est pas cool x 2
    • Looser (humour) Looser (humour) x 1
    Dernière édition: 17 Juin 2025

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !