Topic Unique Un "Coup de Gueule" ou un "Coup de Coeur" : Postez votre humeur !

Discussion dans 'Le bistrot' créé par Connect, 11 Janvier 2014.

Partager cette page

1. Ironwarthog

By:Ironwarthog10 Mai 2021
    Membre

Inscrit:
    8 Février 2020
    J'aime reçus:
    947
    Notes:
    +947 / 0
    Prénom:
    Arnaud
    Bah quand tu regarde tu peu marcher facilement dans les 6km/h t’es obligé de porter un masque,tu peut très bien rouler en vélo à 6km/h aussi et être exempt d’en porter un,honnêtement dehors je vois pas trop l’intérêt d’en porter un sincèrement

surtout que les masque chirurgicaux si on veut une réel efficacité il faudrais que 100% de la population en portent on en est loins

en milieu confiné oui réel intérêt quand même mais encore une fois si 100% des personnes le portent bien sûr.

C’est bien en Bretagne qu’il y avais eu une fête pour le 31 décembre ?il n’y a pas du avoir tant de contamination car on en a pas entendu parler plus ça par la suite ?

je parle en ayant eu le covid il y a un peu plus d’un mois

2. Bob_ine

By:Bob_ine10 Mai 2021
    Membre

Inscrit:
    5 Septembre 2020
    J'aime reçus:
    817
    Notes:
    +817 / 0
    Voiture(s):
    Bmw x1
    En extérieur, la distance de 2 mètres suffit à empêcher les risques de contaminations.
    Aucun cas n'a été identifié.
    La température élevée favorise également la chute des virus vers le sol , freinant également la contamination en extérieur.
    Croiser un covid + en extérieur ( le temps de passer à coté) n'entraine pas de risque.

le plus important, c'est la vaccination !!!
    je viens d'avoir ma seconde dose et il parait que ca améliore ses compétences en wet sanding :mdr1:

• C'est cool C'est cool x 1
  3. picojojo

By:picojojo10 Mai 2021
    Membre

Inscrit:
    24 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    195
    Notes:
    +195 / 0
    Voiture(s):
    Mercedes B200 , 5008 GT
    Le plus important c’est en intérieur avec les soucis de ventilation et virus aérosol.

en plein air pas de cluster à signaler à ce jour il me semble . Pas pour rien que malgré une circulation active du virus le gouvernement allège les mesures en prévision du beau temps .

Après quand je croise quelqu’un en courant je m’écarte et voilà tout .

• J'suis d'accord J'suis d'accord x 2
  4. Bene

By:Bene10 Mai 2021
    Membre

Inscrit:
    18 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    191
    Notes:
    +191 / 0
    Voiture(s):
    Golf 7.5 1.5 tsi 150
    Prénom:
    Ben
    Aucune étude n'a prouvé l'utilité du port du masque en extérieur. Ni même en intérieur.

Ma tante vient d'avoir le covid variant anglais (64 ans) avec des vrais symptômes dont une saturation en baisse, mon oncle qui vit avec elle n'a jamais été contaminé ... Pour un truc hyper contagieux ça me laisse perplexe ...

pareil avec leur variant indien qui résisterait à la vaccination donc pourquoi se faire vacciner alors ?

J'aime les scientifiques qui parlent au conditionnel (pour donner une info sans certitude ...)

• J'suis d'accord J'suis d'accord x 2
  5. Ironwarthog

By:Ironwarthog10 Mai 2021
    Membre

Inscrit:
    8 Février 2020
    J'aime reçus:
    947
    Notes:
    +947 / 0
    Prénom:
    Arnaud
    Pareil à la maison on va dire le mercredi ,ma sœur mange à la maison on peut pas être plus au contact ,(on était tous des cas contacts mais pas des cas avérer à ce moment ) ma femme était pas top ,on se fais tester le lendemain matin ,ma femme malade vraiment bien résultat du test negatif(sûrement un faux ) moi aucun symptôme jusqu’au soir minuit et pourtant j’étais positif,bon après on a bien eu les symptômes on va dire oui d’une bonne grosse grippes ,ma femme avec de grosses fatigue et perte d’équilibre en plus.

ma sœur est passer chez ma mère et personnes d’autre était positifs à part ma femme les enfants et moi.

c’est tellement au cas par cas en plus

6. picojojo

By:picojojo10 Mai 2021
    Membre

Inscrit:
    24 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    195
    Notes:
    +195 / 0
    Voiture(s):
    Mercedes B200 , 5008 GT

A côté de ça Mes parents ont reçu 9 personnes , un Covid + variant anglais qui n’était pas top mais n’a rien dit et est venu , les 8 autres l’ont attrapé dont mes 2 parents qui l’avaient déjà eu à la première vague avec ma mère dans l’hospitalier .
    Pas de règle général hélas

• J'suis d'accord J'suis d'accord x 1
  7. Béhième

By:Béhième13 Mai 2021
    Administrateur
    Staff Admin Modérateur

Inscrit:
    12 Février 2009
    J'aime reçus:
    10 171
    Notes:
    +10 171 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    Les deux pour le coup "mais" c'est un coup de gueule pour lequel j'ai rigolé.
    Quand une petite jeune de 21 ans ne connait pas tonton :boxe:
    Alors certes, j'ai 20 ans de plus, mais cette p'tite jeune me sors c'est moche de vieillir, mais je ne sais plus de quoi c'est parti.
    De là, je lui rétorque, avant de dire que je suis vieux, essai de me suivre, tant dans le travail que dans la vie de tous les jours.
    Je lui ai expliqué un peu que j'étais monté sur pile et que même avec une côte fêlée, j'allais faire mes 15 kms de course à pied.
    Bizarrement no comment de sa part :pasmoi:

• Rigolo Rigolo x 3
  8. SoG

By:SoG13 Mai 2021
    Modérateur
    Staff Modérateur

Inscrit:
    28 Mai 2016
    J'aime reçus:
    3 882
    Notes:
    +3 882 / 0
    Voiture(s):
    Volvo S40
    Prénom:
    Damien
    Tu retardes juste un peu l'échéance mdr !

Et le coté aigri arrivera aussi petit à petit et là tu te dirais que tu as passé un cap :D

• Rigolo Rigolo x 3
  9. Béhième

Administrateur
    Staff Admin Modérateur

Inscrit:
    12 Février 2009
    J'aime reçus:
    10 171
    Notes:
    +10 171 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    La roue tourne, mais j'ai la chance d'être très actif et me dire qu'on est vieux à mon âge :9:

10. ayrton53

By:ayrton5313 Mai 2021
    Modérateur
    Staff Modérateur

Inscrit:
    1 Mars 2013
    J'aime reçus:
    4 055
    Notes:
    +4 055 / 0
    Voiture(s):
    Q3 sline stronic7 quattro
    Prénom:
    Patrick
    Oui la roue tourne et pour tout le monde sans exception, les jeunes d'aujourd'hui sont les vieux de demain...:chante:

• J'suis d'accord J'suis d'accord x 1
  11. Bob_ine

By:Bob_ine13 Mai 2021
    Membre

Inscrit:
    5 Septembre 2020
    J'aime reçus:
    817
    Notes:
    +817 / 0
    Voiture(s):
    Bmw x1
    Un coup de cutmax et c'est reparti :mdr1: plus de ride

• Rigolo Rigolo x 4
  12. Romulus

By:Romulus13 Mai 2021
    Membre

Inscrit:
    2 Avril 2021
    J'aime reçus:
    488
    Notes:
    +488 / 0
    Voiture(s):
    508
    Prénom:
    Romain
    Complètement d accord avec toi Francky. Au boulot on a la chance de pouvoir faire du sport sur le service. Condition physique importante dans mon job.
    Bah tu sais quoi, 37 ans et 88 kilos, mes branleurs de 18/25 ans, je les ai tous aligné en course à pieds. Ça fanfaronne mais au 5 ème kilomètre quand tu mets du rythme, il y a plus personne. Satisfaction personnel décuplée. Mais personnellement, cette nouvelle génération me fait peur...

Sinon mon coup de cœur du jour !!!! :
    J ai une micro crevaison sur ma C4 Cactus. Je dis à ma femme, que j aime au passage, de pas s alarmer, je vais démonter la roue et l apporter au garage.

En fait ce qui la chiffonne le plus, c est de devoir prendre la 508 car elle trop propre et qu elle à peur de la salir.

C est trop mignon :coeurs:

Bizarrement avant ça lui posé pas de problème :goth:

• Rigolo Rigolo x 4
  13. Ironwarthog

By:Ironwarthog13 Mai 2021
    Membre

Inscrit:
    8 Février 2020
    J'aime reçus:
    947
    Notes:
    +947 / 0
    Prénom:
    Arnaud
    Au pire brule la la C4 tu lui dis que c’est:mdr1::mdr1: une voiture d’hérétique et c’est tout au bûcher au bûcher

pour en revenir sur ton taff et vos conditions physique lié à votre âge @Romulus ,il y avais un reportage sur l’école de gendarmerie avec des petits jeunots ,j’ai halluciné car je trouvais mon niveau au traction abdos et autres moyen ,quand j’ai vu que la moitié voir les trois quart n’arrivaient même pas à enchaîné 2-3 tractions même pas 10 abdos ni une montée de corde lol,quand tu va dans l’école c’est que tu est deter t’y va pas les mains dans les poches sans un mini de prepa personnelle ,et bah si une belle bande de branlo je trouve et c’est typiquement ce genre de génération lol pas de vocation pas d’envie enfin bon

14. Romulus

By:Romulus13 Mai 2021
    Membre

Inscrit:
    2 Avril 2021
    J'aime reçus:
    488
    Notes:
    +488 / 0
    Voiture(s):
    508
    Prénom:
    Romain
    On est d accord, je les mets pas tous dans le même sac, mais la majorité sont vraiment pas doués, aucun mental...des fragiles je te jure...

Quand on nettoie les véhicules, il y a de quoi taper des bonds...sans parler detailling, juste simple lavage.

Moi suis rentré en école, j étais serein physiquement, je me suis préparé pour. Après 20 années dans l institution, j ai toujours gardé ce culte du physique limite j ai encore un plus gros mental aujourd'hui et je fais encore de jolies perf.

15. Béhième

Administrateur
    Staff Admin Modérateur

Inscrit:
    12 Février 2009
    J'aime reçus:
    10 171
    Notes:
    +10 171 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    Je ne peux que être d'accord avec toi @Romulus
    C'est assez marrant de me dire à moi que je suis vieux à seulement 41 ans.
    Y'en a pas un capable de me suivre ne serait-ce qu'une journée, parfois je leur dis que je prend 15 kms tous les jours avant de bosser et bizarrement ça rigole moins.
    Enfin, si je vous en ai parlé, c'était surtout un trait d'humour car je pense qu'à 20 ans moi aussi je disais qu'un gars de 40 ans étais vieux.
    Mais j'étais loin d'imaginer de quoi je parlais quand j'avais affaire à un sportif et même sans faire du sport, étant hyper actif je trouve ça rigolo.
    Tout en sachant que hormis les jeux vidéos, ils ne font pas grands choses.

• Rigolo Rigolo x 1
  16. SoG

By:SoG13 Mai 2021
    Modérateur
    Staff Modérateur

Inscrit:
    28 Mai 2016
    J'aime reçus:
    3 882
    Notes:
    +3 882 / 0
    Voiture(s):
    Volvo S40
    Prénom:
    Damien
    Perso quand j'étais en école ou même en peloton je n'étais pas le plus athlétique ... niveau pompe ça va mais traction ou montée de corde non !

Par contre en sprint pur et plaquage (ancien joueur de rugby en club) je cassais tout ... j'ai péter de la cotelette en Gengen lol

• Rigolo Rigolo x 1
  17. Zoltann

By:Zoltann13 Mai 2021
    Membre

Inscrit:
    26 Août 2015
    J'aime reçus:
    598
    Notes:
    +598 / 0
    Voiture(s):
    Audi A3
    Prénom:
    Aurélien
    Moi j’ai toujours eu tendance à plutôt les faire au barbecue les côtelettes…

• Rigolo Rigolo x 3
    • J'aime J'aime x 1
  18. Bene

By:Bene13 Mai 2021
    Membre

Inscrit:
    18 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    191
    Notes:
    +191 / 0
    Voiture(s):
    Golf 7.5 1.5 tsi 150
    Prénom:
    Ben
    @Romulus GN ou PN ?

Sinon je pense surtout qu'en France on n'a pas la culture du sport. Rien qu'à l'école par exemple, je vois mon petit beauf il a 18 ans il veut faire un BTS dans l'auto bah il aura de l'art plastique mais seulement 2h de sport ... C'est vrai que l'art c'est important dans la vie ...

Mais bon ya aussi la génération chicha

19. Ironwarthog

By:Ironwarthog13 Mai 2021
    Membre

Inscrit:
    8 Février 2020
    J'aime reçus:
    947
    Notes:
    +947 / 0
    Prénom:
    Arnaud
    @SoG j’étais pas très bon non plus en traction mais ça se travail,au départ j’en faisais 1 et encore degueulasse lol,mais à force de travail ,d’étude de la physiologie et surtout sa propre physio on y arrive ,mais sa prend du temps avant le covid j’en faisais en gros 4-5 série de 10-12,bon en poussant un peu je pouvais faire une vingtaines,mais j’ai une mauvaise morphologie je suis pas très grand 1,69 mais pareil avec une bonne force de base ,on doit être un peu pareil car j’aurais très bien pu faire du rugby à l’époque j’avais le physique pour encaisser et envoyer :mdr1:

20. Romulus

By:Romulus14 Mai 2021
    Membre

Inscrit:
    2 Avril 2021
    J'aime reçus:
    488
    Notes:
    +488 / 0
    Voiture(s):
    508
    Prénom:
    Romain
    @Bene

Suis en GN

Oui passage sur une nouvelle génération, j'essaye d inculquer mes valeurs à mon fils de 12 ans mais autant pisser dans un violon...génération Fortnite, Youtuber et j en passe. Ca me désole et quand je bosse c est pire....

• J'aime J'aime x 2
    • Rigolo Rigolo x 1

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !