Topic Unique Un "Coup de Gueule" ou un "Coup de Coeur" : Postez votre humeur !

Discussion dans 'Le bistrot' créé par Connect, 11 Janvier 2014.

Partager cette page

1. chat_noir

By:chat_noir22 Juin 2018
    Cat woman

Inscrit:
    26 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    2 850
    Notes:
    +2 850 / 0
    Voiture(s):
    Suzuki Swift 1.6_ MX5_NA
    Prénom:
    Iza
    • J'aime J'aime x 1
  2. Titusdam

By:Titusdam23 Juin 2018
    Membre

Inscrit:
    9 Mars 2017
    J'aime reçus:
    30
    Notes:
    +30 / 0
    Voiture(s):
    Zafira et rav4
    Merci les gars!

3. papou37

By:papou3723 Juin 2018
    Membre

Inscrit:
    4 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    843
    Notes:
    +843 / 0
    Voiture(s):
    Audi A1 TFSI
    Prénom:
    Alain
    Si ta config ne suffit plus à tes besoins, ne pas oublier que le sous-ensemble carte mère+processeur+ventirad+mémoire est indépendant, et qu'il peut être remplacé en conservant le reste de la machine. A l'inverse, écran et carte graphique peuvent être remplacés seuls et récupérés sur ta prochaine config.

4. Chiquillo

By:Chiquillo23 Juin 2018
    Membre

Inscrit:
    6 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    665
    Notes:
    +665 / 0
    Voiture(s):
    Megane III RS
    Je sais je sais mais il me semblait qu'il fallait que je change de Socket pour upgrade la CG. :/

5. papou37

By:papou3723 Juin 2018
    Membre

Inscrit:
    4 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    843
    Notes:
    +843 / 0
    Voiture(s):
    Audi A1 TFSI
    Prénom:
    Alain
    Si tu changes de processeur, oui il te faudra une carte mère avec le même socket.
    Mais pour changer la carte graphique, pas besoin de changer de carte mère, elles se montent sur des connecteurs PCI-E 16x présent sur les cartes mères depuis une dizaine d'années.

Dernière édition: 23 Juin 2018
  6. Bliitzz

By:Bliitzz23 Juin 2018
    Membre

Inscrit:
    6 Mai 2017
    J'aime reçus:
    159
    Notes:
    +159 / 0
    Voiture(s):
    Ford Fiesta
    Prénom:
    Brice
    CdG contre moi même:
    Il y a des jours comme ça ou tu fais des actions complètement débile, tu ne sais pas ce qui se passe dans ton cerveau et après tu te maudits quand tu as fais ta bétise.
    Et bien moi c'etait ce soir, j'ai reculé ma voiture dans mon box la porte conducteur ouverte. Oui oui vous aviez bien entendu ... :marteau:
    Je travaillais sur ma voiture a l'entrée de mon box mais je génais mon voisin pour rentrer son auto, dans la précipitation et voulant bien faire.
    Heureusement que je m'en suis rendu compte assez vite, la porte a juste été légèrement en contrainte, ça aurait pu être bien plus catastrophique.

Au final "juste" le bas du plastique intérieur bien griffé, je sais que la je suis parti pour faire une fixation dessus pour 1 à 2 semaines, surtout que c'est sur ma portière :fouet:

7. ayrton53

By:ayrton5324 Juin 2018
    Modérateur
    Staff Modérateur

Inscrit:
    1 Mars 2013
    J'aime reçus:
    4 055
    Notes:
    +4 055 / 0
    Voiture(s):
    Q3 sline stronic7 quattro
    Prénom:
    Patrick
    Je compatis, vraiment le genre de chose qui nous agace au plus haut point...:pleurs:

8. Mys

By:Mysticz24 Juin 2018
    Guest

Notes:
    +0 / 0
    Tu as quoi comme voiture? Des garnitures de portes tu en as a foison sur leboncoin !

9. Bliitzz

By:Bliitzz24 Juin 2018
    Membre

Inscrit:
    6 Mai 2017
    J'aime reçus:
    159
    Notes:
    +159 / 0
    Voiture(s):
    Ford Fiesta
    Prénom:
    Brice
    J'ai une ford fiesta de 2004, j'avais regardé vite fais hier sur leboncoin par curiosité a combien ça pouvait se chiffrer (d'ailleurs il n'y avait absolument rien pour ford).
    Mais je vais meme pas me prendre la tête a essayer de la changer, tant pis c'est fais maintenant. C'est juste que ça fou les boules quand c'est toi qui fait une connerie.
    Des griffes comme celle ci j'en ai absolument partout dans l’intérieur de mon auto, surtout au niveau des passages de porte. L'ancien proprio en chargeant des trucs a l’intérieur qui ne faisait pas attention ou qui s'en foutait.
    Dans mon malheur je m'en sors bien car si jamais j'avais retourné la portière en reculant là j'aurais vraiment été dans un sacré pétrin ...

10. spi

By:spiroux724 Juin 2018
    Membre

Inscrit:
    1 Mars 2015
    J'aime reçus:
    162
    Notes:
    +162 / 0
    Prénom:
    david
    CDG contre le tocard qui m'a mis un bon coup dans ma portière :non::non:

• J'suis d'accord J'suis d'accord x 3
  11. cris68

By:cris6824 Juin 2018
    Membre
    Premium

Inscrit:
    1 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    4 254
    Notes:
    +4 254 / 0
    Voiture(s):
    bmw G21 320XD M-sport
    Prénom:
    christophe
    CDC pour la nouvelle version du Fireball hydrophobic Foam qui est un cran au dessus niveau beading!

CDC 2: c est l apéro!
    image.jpg

• J'aime J'aime x 2
    Dernière édition: 24 Juin 2018
  12. spi

By:spiroux724 Juin 2018
    Membre

Inscrit:
    1 Mars 2015
    J'aime reçus:
    162
    Notes:
    +162 / 0
    Prénom:
    david
    j'aime bien ce produit je le met de temps en temps sur ma voiture qui à le cosmic c'est:super:
    et je ne dois pas avoir la nouvelle version

13. djul7080

By:djul708024 Juin 2018
    Membre

Inscrit:
    17 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    200
    Notes:
    +200 / 0
    Voiture(s):
    Audi A6 4F
    CDG Vachement déçu du VAX7151. Ça fait presque un an que je l'ai, utilisé une dizaine de fois à peine en IE et là l'injection m'a lâché.
    J'ai sonné à Amazon et ils me l'ont remboursé donc CDC (à une semaine près ça faisait un an que je l'avais et je pense qu'il aurait plus été garantie donc bcp de chances pour ma part).

J'ai pris un karcher pour remplacer ça. [​IMG][​IMG]

• J'aime J'aime x 3
  14. ayrton53

By:ayrton5325 Juin 2018
    Modérateur
    Staff Modérateur

Inscrit:
    1 Mars 2013
    J'aime reçus:
    4 055
    Notes:
    +4 055 / 0
    Voiture(s):
    Q3 sline stronic7 quattro
    Prénom:
    Patrick
    Bon choix, le SE4001 est fiable, j'ai le mien depuis plus de 5 ans...

15. DriZzT

By:DriZzT25 Juin 2018
    Membre

Inscrit:
    18 Mai 2018
    J'aime reçus:
    69
    Notes:
    +69 / 0
    Voiture(s):
    Seat Leon 3 ST FR 1.4 TSI 150
    Prénom:
    Benjamin
    CDG contre toutes ces incertitudes lié au diesel (de notre gouvernement qui a fermé les yeux trop longtemps) qui font que je suis obligé de baisser le pantalon pour vendre ma caisse. :fesses: :pleurs:

ET CDG, contre les "acheteurs potentiels" qui te font te déplacer, pour ensuite te dire que la couleur ne leur convient pas finalement ... :indiana:
    Euh, elle était noire avant que tu viennes, et tu l'avais vu je crois, non ? Ce n'était pas comme si elle était jaune poussin ... :modo::nul::rougefaché:

• Rigolo Rigolo x 2
    • J'suis d'accord J'suis d'accord x 1
  16. flantier

By:flantier25 Juin 2018
    Membre

Inscrit:
    28 Juin 2015
    J'aime reçus:
    144
    Notes:
    +144 / 0
    Voiture(s):
    1
    Prénom:
    Noel
    Ne vous inquiétez pas le Diesel est loin d'être mort, il s'agit là encore d'une manipulation perverse de nos chers gouvernants afin de mieux nous enfiler par la suite sur l'essence... Attendez donc un peu que la tendance inverse(passage du diesel à l'essence) s'accentue et là ils vont bien nous plumer en sortant tout un tas de ramassis de conneries sur la pollution perverse de l'essence. Tant que les constructeurs continueront à proposer du diesel dans leurs modèles alors on est tranquille et même si ça n'était pas le cas dites vous bien que vu le nombre de véhicules en circulation fonctionnant au diesel, on n'est pas prêt de s'en séparer... Tout ça c'est voulu, ne cédez pas à la panique mais réfléchissez sur l'utilité d'un diesel ou non, chose que beaucoup de gens(une graaaaande majorité) n'a pas fait en écoutant aveuglément notre gouvernement et son armée de pseudo écolos! Pour moi, un diesel est le top quand vous ne faites quasiment QUE de la route mais surtout de l'autoroute, chose pour laquelle ils excellent et ils ont été conçus à la base. Les vannes EGR, filtres à particules ou autres conneries anti-mécanique du genre ont été inventées pour soit disant appliquer la philosophie du moteur diesel dans nos villes mais cela ne marche pas ou très mal; il n'y a qu'à voir l'état d'encrassement d'un diesel qui fait des trajets ville+rocade... C'est minable. Bref, j'ai une berline Diesel que je garde précieusement car elle me procure beaucoup de plaisir et rapport performances/consommation elle est imbattable! Ma femme roule en Prius III et ne fait que de la route(rural) et petits villages, et parfois autoroute. Elle roulait en RAV4 D4D auparavant et aucun soucis(si ce n'est des pièces d'usure tel que démarreur, batterie), revendu à 284000 km et embrayage d'origine, amortisseurs d'origine... Et bien là où elle était à 7,5l/8l aux 100km, elle est aujourd'hui à 4,0/4,5 aux 100km en SP95! Et immenses avantages à l'hybride entre autres et en plus de la consommation imbattable: pas de démarreur, pas d'alternateur, pas de vannes EGR, FAP ou autres, assurance divisée par 2, carte grise gratuite dans certaines régions, durée de vie des plaquettes et pneus multiplié par 2, coût entretien très modéré... Bref, vous l'aurez compris c'est le top l'hybridation surtout chez Toyota qui sont les leader et les plus forts dans ce domaine qu'ils maitrisent depuis plus de 20 ans! L'hybridation c'est le top du top pour ceux qui ne passent pas leur vie sur autoroute car l'hybride n'est pas fait pour cela(le principe de l'hybride c'est la récupération maximale de l'énergie sur les phases de décélération/freinage) même si faire 1000 km sur autoroute n'est pas un soucis.

• J'suis d'accord J'suis d'accord x 5
  17. flantier

Membre

Inscrit:
    28 Juin 2015
    J'aime reçus:
    144
    Notes:
    +144 / 0
    Voiture(s):
    1
    Prénom:
    Noel
    Et pour les adeptes de performance pure bien entendu passez votre chemin, adopter l'hybridation c'est adopter un style de conduite différent mais zen avant tout.

18. DriZzT

Membre

Inscrit:
    18 Mai 2018
    J'aime reçus:
    69
    Notes:
    +69 / 0
    Voiture(s):
    Prénom:
    Benjamin
    Je pense que je me laisserai tenter un de ces jours.

Bon CDC, j'ai ENFIN réussi à vendre ma voiture ce matin. Après 1 mois et demi de mise en vente ...

• J'aime J'aime x 4
  19. flantier

Membre

Inscrit:
    28 Juin 2015
    J'aime reçus:
    144
    Notes:
    +144 / 0
    Voiture(s):
    1
    Prénom:
    Noel
    Ah tu vois pas la peine de râler... C'était quoi comme auto?

20. DriZzT

Membre

Inscrit:
    18 Mai 2018
    J'aime reçus:
    69
    Notes:
    +69 / 0
    Voiture(s):
    Prénom:
    Benjamin
    Peugeot 308 SW noire. Rien d'extravagant, mais comme les gens sont indécis ça a trainé, trainé ...

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !