Bonjours à tous et à toutes, Originaire de Quimper dans le sud finistère, je m'intéresse au détailing depuis quelques années et je continue d'en apprendre un peu plus chaque année. J'ai décidé de m'équiper prochainement, avec dans un premier temps un nettoyeur HP (nilfisk probablement) et un i/e. Merci pour votre accueil !
Merci pour ton inscription Le forum des passionnés de detailing automobile. De nombreuses rubriques et posts doivent être respectés pour poser tes questions. Le Blog rassemble certains guides au besoin : www.esthauto.com On a aussi un groupe Facebook Ne pas hésiter à t'y inscrire également. Si ensuite tu souhaites aider Esthauto tu peux passer Premium et avoir des avantages auprès de nos partenaires : http://www.forum.esthauto.com/premium Bonne visite et @ très vite sur Esthauto !
Salut collègue breton Je suis du coté de Lorient, si tu veux faire une commande fractionnée n'hésite pas à me proposer
Thibault56, je vois ton message trop tard ! J'ai profiter de la CG alchimie sur le forum. Prochaine fois !