Bonjour, Dans ma recherche d'infos, je ne parviens pas à ouvrir le lien PDF du tutorial dédié aux rénovations avec produits meguiar's. Adobe me précise qu'une erreur est survenue ....... Je précise que j'ai aucun problème pour ouvrir des liens PDF sauf celui-ci. Que se passe t-il, le lien pose t-il problème ? D'avance merci. http://www.esthauto.com/viewtopic.php?t=740
Bah voila, les réponses que je n'avait pas envie de lire Me reste plus qu'a fouiller dans mon PC , mais c'est quand même bizarre, seul ce lien me pose un souci :roll:
je viens d'essayer les 2 methodes ( enregistrer sous et direct avec Mozilla ) et chez moi ça marche impeccable ps: Adobe Version 8.1.0
Bon, voila problème réglé. J'ai désinstaller ADOBE et j'ai ré-installer la nouvelle version 8. Et tout fonctionne 8) Les mystères de l'informatique sont impénétrables. Merci pour vos vérification
J'avais réalisé ce tuto avec la beta office 2007, donc évidement les dernières évolution pour acrobat. Je n'étais pas passé par PDF Creator, car certains liens n'auraient pas pu apparaitre.