Turtle Wax Ceramic Wet Wax Description du produit Ceramic Wet Wax est une protection synthétique avec une charge céramique on ne peut plus simple à appliquer. Vous lavez votre auto, vous la rincez, vaporisez Ceramic Wet Wax et séchez le tout. C'est tout! Très simple à employer, Ceramic Wet Wax vous apportera une protection de plusieurs semaines sur vos surfaces traitées (compatible toutes surfaces), en laissant une finition très brillante. Appliquer Ceramic Wet Wax est aussi simple que de sécher son auto, aucune perte de temps car son application s'inscrit dans le process de lavage/séchage. Grâce à la base céramique, vous gagnerez en facilité d'entretien (grand pouvoir hydrophobe) notamment avec une moindre incrustation des contaminants divers. Valeur PHNon mesuré Mode d'emploi / Application Lavez et rincez votre véhicule. S’il est contaminé, préférez le décontaminer, au moins chimiquement, afin que la protection adhère au mieux à la surface. Tandis que la voiture est encore mouillée du rinçage, secouez la bouteille et vaporisez la cire céramique sur toutes les surfaces extérieures. 1 à 2 pulvérisations par panneau suffisent (formule concentrée). À l’aide de votre serviette microfibre de séchage (de qualité) essuyez le véhicule. SenteurFruitée ( mangue ? ) AvantagesAide au séchage Odeur agréable Très bon rendu Facilement trouvable en centre auto InconvénientsLe prix en centre auto DisponibilitéShop : Maniac auto : https://www.maniac-auto.com/fr/coup...5010322533501.html?nosto=nosto-page-category2 Formula-detailing.fr : https://formula-detailing.fr/products/hybrid-solutions-ceramic-wet-wax/ Amazon: https://www.amazon.fr/Turtle-Wax-Solutions-Ceramic-Pulvérisation/dp/B0833KDT7X/ref=sr_1_4?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&keywords=turtle+wax+ceramic&qid=1673113098&sr=8-4 Produit concurrentsChemical Guys After Wash Alchimy7 Shiny FX Prix 20 Euros en moyenne Note (de 1 à 5) Très bonne aide au séchage , consommation faible , bonne odeur , joli rendu . Fiche de données de sécurité
Photo du produit Expérience Un à 2 sprays par panneau ( trois pour le capot ) et j'essuie avec ma microfibre de séchage , je procède panneau par panneau et j'effectue un buffing final avec une microfibre séche . La 500 est protégée par 2 couches de Turtle Wax Ceramic Spray Coating. J'aime beaucoup le rendu et la facilité de cette gamme Hybrid Solutions de Turtle Wax
Je l'ai testé qu'une fois sur la golf4 de ma soeur, mais avait été assez impressionné par sa tenue et brillance en revoyant la voiture 4/5 mois plus tard, elle roule peu étant parisienne, juste quand elle sort de Paris et dors en sous sol mais peu entretenue esthétiquement et pas de lavage depuis il était encore à 70/80% présent je dirai. Faudrait que je le reteste. (Ps @excalibur Merci pour les fiches )
Très bon produit qui me donne toujours satisfaction , dommage que le beading ne soit pas extraordinaire sinon il aurait été clairement dans mes préférés .
J'aurais une question concernant le produit Turtle Wax Ceramic Wet Wax n'ayant jamais appliqué encore de protection sur mon véhicule et suite au conseil du forum, j'ai vu que sur la fiche produit que le produit avait une charge en céramique je suppose qu'il est infusé pas comme une vraie céramique, la question du débutant lors du séchage du véhicule le produit va venir se déposer sur la microfibre de séchage il n'y a pas de soucis que le produit sèche et vient dégrader la microfibre je suppose qu'il faut venir ensuite laver rapidement celle-ci ou plutôt utiliser une microfibre dédiée a cette étape/application.
Question de débutant peut être, mais très intéressante je trouve ! Je n'ai pas la réponse et j'aimerais savoir également
J'utilise pas ce produit mais un similaire. Je fais toujours un prélavage a part soit avec un peu de lessive ou de l'apc en laissant bien tremper et rincer un maximum. Puis ensuite je les mets en machine avec les autres.
Aucun soucis pour la microfibre à partir du moment qu'elle est lavée rapidement . C'est juste infusé de céramique, la proportion est minime comparé à un traitement céramique. Après avoir lavé mon véhicule je fais une machine avec toutes mes microfibres et gants de lavage sans les séparer. Surtout pas de lessive avec adoucissant et je met un dose de vinaigre ménager dans le bac à adoucissant. Je lave à 30 degrés. Sur la 500 j'ai posé un vrai traitement céramique, même si c'était une version light , là les microfibres utilisés lors de la pose on finit directement à la poubelle.