Salut, J'ai commencer le detailing en 2012 et arrêté en 2014 a cause d'un déménagement.. J'ai envie de reprendre soin de ma voiture même si je n'ai pas de garage et en appartement J'étais inscrit sur un autre forum de detailing qui semble être a l'abandon aujourd'hui. Je viens ici pour me perfectionner. Prendre le max d'info avant de me racheter du nouveau matos. PS: le pseudo n'a rien avoir avec mes origine ethnique.
@Turkish bienvenue ici, et ce forum est loin d'être à l'abandon. Il est plus que vivant, tu verras. N'hésite pas à mettre des photos de ta voiture et ce que tu fais comme métier voir hobbies. On est des curieux ici. Mais ça donne une âme au forum.
@lapinou80 et @Béhième, merci Je ferrais des photos de ma 306, un avant après qui devrais être très visuel par ce que la elle est vraiment salle. Il n'y aura pas de polissage je n'ai pas le matériel ni le local. Je ferrais juste un pré-lavage + lavage + clay + glaze + wax, ce qui la transformera vu qu'elle n'a pas été entretenu depuis 5 ans, juste un lavage hard il y a 2ans. passions: Sport , Musique Electronique sans ordi, Artisanat, denim Japonais, Horlogerie, Humour, Wetshaving... Job: Exploité par un sous-traitant d'airbus.
@CHRYSLER300C , @titor_0 , @Sweepta , @Nicolas58 , Merci Oui je parlais bien d'un autre forum, de Cosmetique Auto pour être plus précis . il y a encore quelque membre qui poste, mais le nombre de topic ou le dernier poste date de 2017...