...quand tes collègue te demande c que t'a fait ce week end et que tu leur repond, j'ai nettoyer la voiture (encore) ...quand certain commence a te traiter de malade ...quand certain te dise, la carroserrie ca reste pas neuf, c'est qu'une bagnole.... J'ai lu les 2 premiere page, meme si je ne suis que debutant, je croi que je vien de rentrer dans le cercle des grand malade du detailling !!
Tu sais que tu fais du detailing quand tu es vert d'avoir un élément de carrosserie à faire repeindre et que tu as peur d'une nuance différente.
Bon, be tu sais que tu fais du detailing quand tu filmes les gouttes qui s'écoulent sur ton capot pour ensuite le faire partager aux coupains du FoFo ... Moi chuis définitivement irrécupérable.
pour moi : tu sais quand tu fais du detailing quand a chaque fois que tu lave ta voiture dans la rue une femme s’arrête pour me demander si je peut laver la sienne aussi et sa m'arrive a chaque fois que je la lave :malin1:
tu sais que tu fais du détailing quand tu touches discrètement toutes les belles que tu rencontres dans les rue pour voir si elles ont la peau douce ... :gene2:
:mdr3: :mdr3: pas sur que ce soit au même endroit tu sais que tu fais du détailing quand tu scrutes toute la journée le suivi de tes colis
J'ai essayé mais on m'a collé un harcèlement sexuel ensuite, depuis j'évite... Mais parlent-on de la même chose ? :hehe:
tu sais que tu fais du détailing quand tu as passer des heures,des jours a bichonner ta caisse,que tu as mal au bras et qu'une fois le soir venu tu ne pense qu'à une chose, c'est qu'il fasse beau le lendemain pour pouvoir faire ton shooting final :hehe:
Lol. Mauvaise langue dans le nord la pluie se fait rare :mdr3: Non content ce matin pas eu de pluie donc j'ai quand même pu faire qq clichés mais pour cet aprèm ça risque de tomber :/
Y'en a qui risque d'avoir des pb avec la justice a force de toucher toutes les belles qu'ils croisent dans la rue :mdr3:
Tu sais que tu fais du détailing quand tu te demandes si ta femme est micro ridée ou micro rayée :mdr3: :mdr3: (oui, je sais c'est un peu macho mais elle sait que je l'adore :coeur: )