Tu sais que tu fais du detailing quand ta femme achète des tampons nett et que tu penses aussitôt au nett'lux.
Ah ah exellent ce topic. Tu sais que tu fais de detailing quand tu passes devant une maison avec un grand garage et que tu te dis : Lui il doit-être bien pour rénover/nettoyer sa voiture ^^
Tu sais que tu fais de detailing quand tu es comme un con à regarder le beading d'un pneu (parmis les autres) :ghee:
:mdr3: Tu sais que tu fais du detailing quand tu es le seul à être content quand il pleut........... pour admirer le beading sur ta caisse.
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!! mais quel crétin ! une chose est sur il ne fait pas de detailing celui là ! je vais cauchemarder toute la nuit avec ça ! :snif: déjà qu'ouvrir une portière quand il pleut c'est la galère, j'essuie instantanément toutes les gouttes sur le plastique ...
tu sais que tu fais du détailing quand tu demandes à ta femme d'ôter son jean avant de s'assoir sur les sièges en cuir de ta voiture parce qu'il y a des rivets métalliques sur son pantalon :mdr3:
Tu sais que tu fais du détailing quand tu scrute le moindre petit caillou ou épine de pin sur tes tapis.
les percings c'est encore pire sur le cuir :mdr3: :mdr3: je voulais pas la faire mais vous m'y poussez un peu tu sais que tu fais du détailing quand aussitôt après avoir fait l'amour dans ta voiture, tu passes tes produits Colourlock sur les sièges en cuir
Ha ben elle est bonne celle la ! Monsieur veut pas de chien dans l'auto mais c'est lui qui fait des cochonneries !!! erv:
Tu sais que tu fais du detailing quand ton chef te propose sa carte Total pour aller laver ta voiture et que tu refuses son offre :happy1:
mince je suis grillé , mais c'est qu'elle suit tous les posts la coquine franchement, j'ai un peu passé l'âge de faire çà dans une voiture leur4: leur4:
ha toi aussi ... leur4: surtout quand il s'agit de faire ça dans un pot de yaourt ... :mdr3: c'est que nous les vieux on a besoin d'un minimum de confort maintenant ! :happy1:
Tu sais que tu fais du detailing quand les gens te disent "Woa elle est propre ta voiture ! " et que tu répond "Heu ... ben là elle est sale en fait ... "