+10000000 surtout pas cette "saloperie" sur la carrosserie ! A part cela tu as vraiment beaucoup de chance que ta femme adhère à ta passion . Moi ça va , elle râle un peu pour les produits mais elle respecte mon travail et adore rouler dans une voiture propre .
La tienne aussi LOL La dernière fois "chéri j ai passé l as pi dans ma voiture regarde" "Oui tu a dégrossi le boulot c est pas fini là!" Elle m a fait du Boudin^^
Tu sais que tu fais du détailing quand tu manges tes crottes de nez au volant ... pour pas les mettre pas terre ou les coller sur les sièges
MDR Quand je suis rentré de l'hosto, elle me dit : J'ai fais les tapis sinon tu vas encore gueuler. Je l'ai regardé et je lui dis, sérieux Le Pire c'est que sa voiture sortais de prépa, quand je l'ai vue au bout de 4 jours, j'ai halluciné
Quand tu vois que ta belle soeur arrive, et que la deuxième chose après lui avoir dis bonjour, tu vas dans sa voiture pour voir dans quel état elle est depuis que tu l'as fais de A à Z lol
J'ai aussi formé ou déformé la mienne pour le detailing avec un test de la lhr75 au final elle préfère la foam lance
Entre la chérie de guigui81 et celle de innoxx81 ,ce sont les detailgirls tarnaises les plus nombreuses au m² Vive nous
Je dirais en première, iza toujours là pour montrer l'exemple. Quand elle va voir ça, on va morfler. Mais même pas peur, ceci dis