Ca j'ai deja connu avec une moto. Le gars n'a pas voulu me la prendre car elle briller trop pour son age ( d'après lui elle etait repeinte.
Le problème est identique quand tu fais un dressing du moteur... Pour les acheteurs cela leur parait suspect et ça peut les faire fuir, pensant à l'arnaque. J'ai déjà eu le cas 2 fois sur mes voitures perso.
J'ai eu droit à cette remarque aussi cette semaine quand j'ai fait changé mon volant. Elle est de 2011 le gars croyait qu'elle avait à peine 6 mois.
Mon CC (qui m'a vendu la 308 avec 15000kms il y a deux ans) me fait la réflexion à chaque nouvel entretien ... "Incroyable l'état de cette voiture, toujours un plaisir de travailler dessus !" Elle a dépassé les 60000 kms à présent et est en meilleur état que lors de l'achat.
tu sais que tu fais du detailling quand tu as déjà acheté tout les produits avant d'avoir acheté la voiture
Quand t'achète un lot de 45 cartons de cartouches anti calcaire pour toi et pour aussi en faire bénéficier tes amis du fofo
a ouais quand même , 45 !! lol c'est les cartouche filtrante 25micron ? ou celle en sorte de crystaux ?
C'est des cartouches pour mettre sur un pistolet Mat. On en parle ici Demo pistolet Mr Propre | www.EsthAuto.com
Quand tu regardes l'eau couler à travers ta caméra de recul et que tu regardes ton toit panoramique qui devient sec en atteignant 50km/h ...
Quand un enfant de 5 ans qui se promene avec son papy et qui s'arrête près de ta voiture pour se regarder dedans et dire "waoua " !!!
Tu sais que tu fais du detailing et que tu bosse dans le gros-oeuvre quand tu plie tes MF et qu'elles restent scratchées à tes mains toutes pourries