Tu sais que tu fais du detailling quand t'es la seule voiture du convoi du mariage qui n'a pas voulu mettre les dentelles de déco sur les rétros =)) (à cause des frottements) Tu sais que tu fais du détailling quand t'as envie de faire un 50/50 sur le capot de la voiture de ton voisin garé sans avoir demandé ton avis, devant ton garage. (il risque pas de porter plainte pour dégradation mais sera quand même ridicule )
Je débute dans le detailing même plus que débute mais je sais que j'en suis pas loin quand les voisins me regardent bizarrement car ça fait 3h que je bichonne ma golf...
tu sais que tu fais du detailing quand ... ta femme te fait un gâteau d'anniversaire qui rendrais heureux tout les membres de ce forum Vous remarquerez le souci du détail ... -les deux seaux -le gant -le german pad -le tuyau d'arrosage -la microfibre de séchage ( serte pars-terre mais elle a le mérite d'être la :hehe:
Tu sais que tu fais du detailing quand tu nettoie tes baskets avec un apc et qu'apres tu mets du destructeur d'odeur alchimy7 dedans et que tu ai fière du resultat :hehe: , je deviens vraiment barré :happy1: , c'est grave docteur :mdr3: :mdr3:
8| whaou trop fort le gateau!!!! félicitation à elle superbe boulot!!! je kifferai trop qu'on me fasse un gateau comme celui la! sérieux je t'envie sur ce coup la juste pour rigoler Dis moi elle serait pas membre d'ESTHGATEAU??? :mrgreen: ( sans me moquer hein )
Woahhhhhhhhhhh !!!! trop beau ce gâteau ! c'est vraiment sympa une réalisation comme ça ! on va lui passer des commandes :ghee: