Tu sais que tu fais du detailing quand tu montes dans une poubelle et que ta première idée est des passer l'aspirateur :berk1: J'étais trés pressé d'arriver à destination pour descendre
Quand comme toute à l'heure chez Mr Merlin, tu vois une tête-de-loup grosse comme un chou-fleur, avec des poils bleus en polyéthylène, et tu te dis : "Wé, la super brosse à jantes !" :ghee:
Quand tu te présentes à une soirée mousse et que tu te fais refouler par le videur à l'entrée pour cause de port de foam lance.
Quand en roulant tu ouvre la vitre et tu touche le montant de parebrise en te disant ça va la carrosserie est pas chaude, je pourrais la laver en arrivant
Quand ta femme t’achète un aspirateur pour la fête des pères et que toi t'es content comme un fou :blub: :happy1:
Quand tu viens de passer 4h sur l'intérieur de la voiture maternelle, et qu'elle remet ses effets perso dedans avec ses gants de jardinage dégueulasses parce que "si je les enlève j'arrive pas à les remettre" :faché:
Tu sais que tu fais du detailing quand tu suis une Z4 cabriolet et qu'en faites la seule chose que tu regardes c'est les MR.
Quand tu pestes devant la voiture qui te précède car il lave son pare-brise avec son lave glace qui va attaquer ta cire concours
Quand tu traites le dessus de ton ordinateur portable avec du PB Natural Look (ce que j'ai fait :happy1: )