Tu sais que tu fais du detailing quand tu regardes pour un nouveau frigo, que tu en vois un noir et que tu dis à madame qui tiqué pour la poussière "je mettrais de la cire dessus".......... Vécu hier matin :mrgreen:
Je pensais pas poster si vite sur ce fil mais bon.... Tu sais que tu fais du detailling quand, après avoir traité la capote de sa voiture, ta maman te demande de lui acheter du Gtechniq I1 pour traiter le canapé du salon...
Tu sais que tu fais du detailing quand tu te surprend à faire la tige métallique de la clé de la voiture au mirror et à passer le boitier au dressing plastique :mrgreen:
Tu sais que tu fais du detailing quand tu passes le nettoyant plastique puis le dressing plastique A L'INTERIEUR de la boite à gants
Tu sais que tu fais du detailing, lorsque tu enlèves tes chaussures pour rentrer dans ta voiture que tu viens d'aspirer.
Quand tu suis une camionnette d entretien d espace vert avec un auto porte dans la remorque et la seule.chose que tu remarque c est le bidon auto smart de 25 litres sanglé a coté ( il devait certainement être remplit d essence )
Pas mal celle là :hehe: :hehe: Tu sais que tu fait du détailling quand tu pars un peu plus tôt pour aller chercher ton colis à la poste. Pas besoin avant 4 jours mais je le voulais chez moi :taré1:
Quand tu es dans la voiture du boulot et que tu penses au 50/50 sur le siege passager sur toute la voiture d ailleurs qui est un très bon support .....le résultat ne peut etre que parfait :ghee: je vous fais suivre photo ::d ::d
Tu sais que tu fais du detailing lorsque le papi d'en face te dit que tu vas usé ta voiture à force de la nettoyer
Tu sais que tu fait du detailing quand tu fait un scellement carlack sur le masque du quad pour pas avoir la flotte qui gêne dans les bois :happy1:
tu sais que tu fais du detailing quand tu actualises la page d'esthauto 50 fois par jour pour voir les nouveaux messages :mrgreen: