t'inquiète, je l'ai lavée avec grand plaisir (comme à chaque fois d'ailleurs) ce soir (après les pluies du Sahara) même si la semaine à venir est pourrie... de toute façon, j'ai plein de shampoos à tester :hehe: :hehe:
Quand tu lave ta voiture deux fois par jour. Une fois le matin car elle était sale et une fois le soir car tu est passé sur un route avec une sortie de camion sur le trajet donc plein de boue :naah:
Quand t'arrives pas à dormir parce que tu sais qu'elle est sale ... ou te relever dans la nuit pour la sortir car il pleut et tu veux faire détremper les moustiques voir même profiter d'une grosse pluie pour la schampooiner !
Quand tu te dis "Ma voiture est complètement dégueulasse" et que tes voisins ou des gens te félicitent de sa brillance et de sa propreté !
ça j'y ai le droit toutes les semaines quand on amène le gamin au tennis.......les gens me disent qu'elle est toute propre et que je leur répond que je dois la laver !!!!
C'est le top sa! Pas besoin de se dépêcher ou de remouiller sans arrêt :mrgreen: Et encore vous avez pas vu a l'époque ou j'avais une baignoire :happy1:
+1 c'est ce que mes nouveaux voisins me disent a chaque fois alors que pour moi elle est dégueulasse :erk: A croire qu'on a pas les mêmes yeux
Tu sais que tu fais du Detailing quand tu te lève de table quand il ce met a pleuvoir pour aller admirer et photographier le résultat de la pose de ta nouvelle cire
Quand tu manques d'avoir un accident parce que tu regardes les billes d'eau rouler sur le Connoisseur sur ton capot au lieu de regarder la route :snif: Quand tu rentres chez toi le midi pour manger en vitesse et que tu veux quand même absolument photographier le beading sur ta voiture et que ta femme te dis: "dépêche toi chéri, on a pas beaucoup de temps" (pour manger, hého je vous vois venir :nonon: :nonon: )
Tu sait que tu fait du détailing quand tu prend la voiture de ta femme quand il pleut pour pas salir la tienne.
Moi j'aime bien prendre ma [barre]vieille propulsion sans aides électroniques[/barre] voiture quand il pleut, c'est joli la glisse, enfin les gouttes d'eau qui glissent sur le sealant pare-brise
Quand je vois ma boite aux lettres ou ma tondeuse, ça me donne envie de sortir le Correcta, l'Invincible, et le Cosmic. D'après vous c'est franchement gravissime, ou juste anodin ?