Moi j'ai 1 antivol au pied du passager, 1 bloc volant dans ma zx et 1bloc vitesse dans la bm comme ca en cas de controle pas de soucis et en cas d'embrouille des soucis pour les autres. :]
Tu sais que tu fais du detailing quand tu sais que le pire temps pour sortir une voiture propre c'est une route mouillée (ça salit) avec un grand soleil (ça montre à tout le monde que ta bagnole est maintenant sale).
Christo quand tu te gare tout au bout du parking ya un con qui se gare à côté de toi :happy1: ça va le con c'était moi
:hehe: c'est pas mal ça Vous attendiez votre tour pour la station de lavage avec ces superbe brosses mousse les gars? :mdr2:
On y est rentré à fond en le voyant :happy1: :happy1: j'y suis même repassé une deuxième fois pour être sur d'avoir ajouté plein de mr sur la carrosserie ( déjà qu'elle en a un paquet :aille2: )
:hehe: bien vu Yannou Pris sur le fait ;-) C'est ensuite qu'on a compté les mr sur ta carrosserie :siffle: ;-)
Tu sais que tu fais du detailing quand tu veux expliquer quelques chose a ta femme sur le detailing, et qu'elle te répond que tu lui a déjà expliquer 100 fois...
Tu sais que tu fais du detailling quant tu dis as ton patron que sa bagnole est crade alors qu'elle sort tous juste de chez un "pro" :mrgreen:
Tu sais que tu fais du détailing quand c est toi qui donne des conseils à ta femme pour faire tourner tes microfibres au lave linge . :mdr3:
Quand après avoir pris ta douche tu considère le.brossage des dent le rasage et le gel dans les cheveux comme des dressings
Re: Re : Tu sais que tu fais du detailing quand ... moi je fais juste du valeting je suis chauve et je me rase jamais. mdr Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk