tu fais du détailing quand après que la pluie ai lavé le sel tu attends que les routes sèchent pour sortir ... :-/ et si possible avant la prochaine distribution de sel !!! :grr:
Tu sais que tu fais du detailing quand tu changes de route et que ta femme te dit, " Mais pourquoi tu passes par là ? " Parce qu’il pleut et que la route la plus courte est pleine de boue . Alors elle se moque :mdr3:
Tu sais que du fais du detailing quand tu caresses une carrosserie fraichement préparée comme tu caresses une femme :hehe:
Tu sais que tu fais du detailing quand ta femme gueule encore à la recherche de son verre doseur (le troisième de l'année), qui est maintenant incompatible avec des produits alimentaires et restera donc là où il est... :gene:
Eh beh ni l'un ni l'autre :mrgreen: C'est SES jantes que J'AI acheter pour SA voiture que JE lave dans NOTRE salle de bain avec MES produits donc voilà quoi :hehe:
excellent , (en plus elles sont superbes) vous pourriez même les laver ensemble tous les deux sous la douche, SES jantes
ha le romantisme ... ça fait rêver ! :mdr3: tiens ça me fait penser que demain je dois faire ma grosse à fond, si tu veux passer pour me monter les jantes dans la baignoire ... ;-)