bonjour spav merci de bien vouloir, avant toute question, aller te presenter dans la rubrique dédiée à cet effet : viewforum.php?f=3
je pense que spav est de "La Belle Province" (Québec) traduction : windshield en dedans = face interne du pare-brise boriolage = bariolage = assemblage de couleurs il nous demande donc : "quel sont vos trucs pour nettoyer l'intérieur du pare-brise sans laisser de traces" c'est pourtant clair non ! :roll:
j'ai testé le coup du papier journal et c'est génial ... par contre, vous avez une technique particulière truc pour nettoyer tout en bas du part brise a l'intérieur (pas facile d'acces a cause des tableau de bord de plus en plus fragile et des part brise de plus en plus incliné)
Entre le langage des canadiens et des belges, il va bientôt falloir un traducteur permanent sur ce forum !!! eaout
Pour revenir au sujet, j'utilise parfois lorsque je n'ai plus de produit de l'alcali distillé dans de l'eau! Puis j'essuie avec du papier journal! Résultat impeccable mais attention a l'alcali qui est un produit très puissant et monte très vite a la tête!