L'anglais est un incontournable mes amis Si tu utilises les produits Klasse avec l'aide d'une polisseuse nous pourrons t'aider à ce moment avec l'équipement que tu possèdes... La base ici a été faite avec une des meilleures orbitales dual-action, la Porter-Cable 7424. Et 3 marques différentes de pad avec soit de l'eau ou des QD différents pour l'application. Ça va très bien à la main également.
Tu dois pas dépasser 1500 rpm je crois, avec une circulaire. Moi je travail avec une PC. Une PC (orbital)c'est plus vite (le setting sur la machine est entre 3.5 et 4). J'espère que tu sais ce que tu fais avec cela. Plus difficile qu'une orbitale et si tu fais une erreur ça pardonne pas. Mais je crois que tu n'es vraiment pas un débutant si tu possèdes déjà cela. Juste au moins que tous comprennent que c'est pas des jouets et surtout pas fait pour les débutants. De graves dommages peuvent être occasionnés avec une polisseuse circulaire. Polishing pad pour la AIO Finishing pad pour le SG Pour le SG, je trouve que ça va mieux à la main. L'idée est de commencer à la main et quand tu maîtrises le produit, essaie avec la polisseuse. Je te reviens la dessus.
ben si je suis un debutant mais bon faut bien commencer,je me suis deja servi de se genre de polisheuse mais pour du marbre...j irais doucement,en france on trouve pa de PC et c est vraiment dommage donc on fait avec se qu'on trouve...
- Est ce que tu as une echelle qui indique les trs/min? - Quels est le mousse le plus souple bleu ou saumon? - Le mousse alvéolé est-il le plus doux (style 3M si tu connais)? - Quels produits vas-tu utiliser?
Il doit connaitre ces pads...il va prendre le bleue et le noir qu'il a présentement sur la photo probablement. Le orange (ou saumon comme tu dis) est généralement un cutting pad. Effectivement il faut qu'il "set" la vitesse conformément. Mais pour être bien sur, est-ce une orbitale ou une circulaire?
vitesse 1=600tr/min " " 2=1100tr/min " " 3=1500tr/min " " 4=1860tr/min " " 5=2200tr/min " " 6=3000tr/min
OK, je ne parle pas cette langue, mais j'ai pu voir le # du modèle et elle est bien circulaire. Danger! Faire très attention pour pas trop chauffer la peinture et créer de grave problème... Il faut de bonnes techniques et ne pas être négligent. :shock:
Bon ok je croyais que vu que nous étions sur le "thread" acrylique que tu voulais mettre du Klasse. Il faudrait alors faire un autre message non?
M83 avec pad blanc (polishing pad) M82 avec pad blanc (polishing pad) Klasse AIO avec pad blanc (polishing pad) Klasse SG avec pad noir (finishing pad) P21S avec pad noir ou bleue (finishing pad) Exactement...il y a des pads et vitesse à respecter spécialement pour ta polisseuse. Je ne sais ps quel type de pad tu as déjà. Pas de M21...inutile cette procédure.