je viens d'aller voir... à part le fait qu'il soit plus petit, il ressemble étrangement à mon ancien gant Micron wash Mitt
voila..d'ailleurs, c'est ce que je fais actuellement (mais pas tout le temps)quand je veux nettoyer derriere....je prends le gant et j'arrive à faire le derrières des bâtons
une idée du diamètre de la A7 en L? pour savoir si ça passe là ou ma brosse ne passe pas? j'ai cette brosse: https://fr.aliexpress.com/item/1005...t_main.32.348b5e5bgP2UGB&gatewayAdapt=glo2fra
Ba tu as les dimensions notés sur tous les shops où elle est vendu : Longueur totale = 46 cm Longueur tête = 12,5 cm Diamètre tête = 4,75 cm
je parlais du diametre de la tige car la brosse ,elle, se "rétrécie" du fait que les poils se plissent
non mais c'était pour voir si je pouvais passer dans les endroits plus étroits ,par rapport à ma brosse actuelle.
mdr le padre il fait rire tout le monde se mec et surtout a pas écouter ce mec si tu veut pas avoir de soucis a ta voiture écouter de vrai personne comme behieme jeremie et d autre ou d autre détailleur sur you tube mais pas se pitre de padre mdr