Traces d'eau sur les vitres

Discussion dans 'Dressing et autres surfaces' créé par killerfox, 27 Septembre 2014.

Partager cette page

1. flantier

By:flantier24 Novembre 2016
    Membre

Inscrit:
    28 Juin 2015
    J'aime reçus:
    144
    Notes:
    +144 / 0
    Voiture(s):
    1
    Prénom:
    Noel
    Remarque moi sur la 208 de ma femme, ils ont "oublié" de refaire le niveau de boîte quand ils sont intervenus dessus et donc boîte cassée à 110000 km. Mais bon c'est pas eux, c'est sûrement le garage chez qui j'ai emmené mon auto pour le remplacement des pneus qui a dû s'amuser à vider l'huile de boîte... Donc intervention d'un expert... pour au final vendre l'auto dans l'état(achetée neuve 22000 euros chez eux pour info...) Ca c'est du service Made in Peugeot, made in France... Fin du HS et bon courage à toi, surtout que l'auto doit être immobilisée durant toute la procédure que tu engagerais contre eux.

2. TOONS56

By:TOONS5624 Novembre 2016
    Membre

Inscrit:
    27 Mai 2016
    J'aime reçus:
    205
    Notes:
    +205 / 0
    Voiture(s):
    CLIO 4 ESTATE
    Prénom:
    Anthony
    En nettoyant ma voiture hier, je me suis aperçu aussi qu'ils ont complètement déglingué les grilles de la ventilation, ont été fouiller comment j'ai installer ma caméra de recul et lors du retrait des garnitures ont été comme des gorets au tournevis laissant des traces un peu partout...bref, le chef d'atelier va venir avec moi voir tous les soucis et le technicien va s'en prendre une soufflante de ma part (je sais qui c'est pour avoir fait un essai avec le pseudo mécanicien).

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !