Commencé avec du FG400 sur une voiture neuve et sans expérience ??? alors qu'un petit AIO résoudrais ton probleme. A l'orbitale c'est sur.
Je trouve aussi que le 400 c'est un peu bourrin quand même, j'ai cru comprendre que lorsqu'on fait un travail de correction sur un véhicule, il faut toujours commencer par les duo pad / polish les moins agressifs et monter en abrasivité si les défauts persistes (ou demandent trop de passes pour être corrigés). Dans le cas présent, je pense aussi qu'un AIO ou un cleaner légèrement abrasif (Lime Prime ?) serait suffisant.
J'essayerais de faire un photo en mode macro pour vous montrer mais pas avant samedi car le soir quand je rentre il fait nuit et c'est ma femme qui a la voiture la journée, sinon je n'ai pas essayé l'APC dessus, je peux toujours essayer mais je ne pense pas que le G101 fasse quelque chose dessus ...
J'ai parlé du FG400 car il nous dit qu'il veut travailler à la main. Si c'est pour travailler à la machine, effectivement c'est un peu riche...
Commencez pas a me faire peur, pour faire mes petites mr sur ma Juke j'ai pris fg400+4000 pour faire ca a la main + german pad
Ayant aussi une commande à faire chez france détailing pour des produits Polish Angel, je viens de voir que le Meguiar's UC est en promo à 9 € au lieu de 19 € chez maniac-auto ou FD, de plus le german applicator est moins cher aussi. Qu'en pensez vous, je pars plutôt sur ce produit, avec le meguiar's swirl X ? Merci
re, encore merci à tous pour vos réponses. Bon finalement je pense que je vais investir dans une DAS Pro en début d'année prochaine, donc du coup je vais surement prendre le FG 400 avec un german applicator afin d'enlever les traces de maring en attendant d'avoir une polisseuse et de faire ça comme il se doit.
Oui oui ! J'ai acheté une Kestrel DAS 6 pro au mois de février et j'ai passé un coup de menzerna FG 400 avec pad Lake Country jaune et puis aprés le SF 4000. PS : Je ne cherchais pas une correction de tous les défauts mais juste éliminer le maring, j'éspére pouvoir faire un détailing complet durant le mois de mai.