Je sais David Menfoutisme actuel total de la part de 90% des usagers de la route. C'est pas des radars qu'il faudrait mettre pour renflouer les caisses de l'Etat et permettre de baisser les accidents de la route ... Au fait, au sujet de la Prius, sur la révision dernière : EVO = Additif essence ?
À bas m..... Alors. Monaco est le pays des chauffards alors. Vaut mieux être à vélo la bas tu m étonnes que tu en ai raz le bol. Alors quand tu as coup de nerf rayé une Ferrari alors.
" Boost Evo essence " : c'est possible que ce soit une additif . Je vois aussi la mention " Nous avons lavé ( votre voiture, sous entendu ) ", hum ... asdrole:
Les gens qui ont les moyens de rouler en Ferrari dans le coin font parti de cette masse de personne qui n'en ont rien à foutre...
bonjour les MR leur4: leur4: quand me mets la mienne en révision chez BMW, je mets un post it sur le volant "ne pas laver" (pour le mécano) et je le fais préciser sur le bon de commande par le réceptionniste (en plus) maintenant, ils sont habitués :mdr3: :mdr3: je compatis pour ta Prius, de quoi avoir la rage quand même :snif: (hélas ces comportements se développent à grande vitesse aujourd'hui, et dans tous les domaines :nonon: :nonon: )
Les tapis de sol caoutchouc de chez Toy semblent très sympa. Peut-être pas donnés, mais s'ils sont de qualité, je pense que tu t'y retrouve au final. http://www.toyota.fr/cars/new_cars/priu ... index.tmex (là ce sont ceux de la prius +, mais je pense que ce sont les mêmes car cela m'étonnerai qu'ils aient prévu pour la troisième rangée.
Moi je me pose une question concernant ces fameux produits que la concession semblerait mettre dans le réservoir à carburant . Comment font-ils quand le client vient avec un véhicule dont le réservoir est presque à sec et que soit disant il mette ce produit... asdrole: asdrole: asdrole: asdrole: asdrole: Ca doit bien décrasser. :mdr3:
Si tu les commandes tu me diras ce que ça donne. J'ai commandé les miens chez Oscaro en marque Valeo, mais j'avais aussi vu ceux là.
Je trouve l'éclairage : - Feux de croisement et de route - Feux AB Trop jaunes . . . Existe t'il d'après vous en LEDS ? Plus blancs ? Leds pour soucis d'économie d'énergie aussi.
Feux anti brouillard led en blanc c'est possible. Pour ce qui est des feux de route, je pense que je vais prendre des OSRAM NIGHT BREAKER PLUS ou autres. Un peu dans ce style : http://www.ebay.fr/itm/TOYOTA-PRIUS-00- ... 51abcc2e88