Je sais que les essuies glaces tech9 de chez leclerc sont en faites des valeo. D'ailleurs la marque valéo est écrite dessus et c'est 3 fois moins chère.
Peut-être mais est-ce qu'ils ont le même cahier des charges pour la fabrication que les autres type valéo silencio?
Vous savez bien que la ligne des prius est plutot du style a me faire débander , mais elle semble en trés bon état.
Ce jour premier incident .... Lol. Je récupère la Prius et on m'a défoncé l'avant. Clignotant et AB côté passager HS. Pare choc à repeindre ... Je suis d'ailleurs étonné que cela faisait 3 jours sans incident sur Monaco. Donc vais devoir faire des devis
8| 8| 8| Vu le nombre de caméra à Monaco, il devrait être simple de pouvoir déposer plainte et d'en retrouver l'auteur.
C'est clair Monaco c'est la merde. Je sais pas combien ça va coûter une peinture de pare choc. Mais je vais faire faire au plus vite. Une idée des prix ?
Les caméras n'enregistrent pas. Monaco c'est de la façade dans 90% des artères. Chez nous on ne peut pas garder une voiture nickel. Puis même en retrouvant la personne on a 60% de chance que ce soit un pays de l'est donc pas de recours.
Arf, désolé pour toi Plus ou moins 200€ je pense, pour repeindre un élément ..., y a peut-être des membres carrossiers-peintres sur le forum ?
oui sa va etre entre 200 et 250E suivant les carrossiers je sous traite avec 3 carrosserie et c'est toujours entre 200 et 250E
Tu sais avec tout ce qu'on paie en taxes et impo pour la "sécurité", je me suis amuser à regarder dans les boîtiers de caméras dans les RER parisiens avec le flash du téléphone... Aux deux entrées de wagon : caméras ; puis aux étages inférieurs et supérieurs, 2X deux boîtiers... VIDES ! Hahahha juste des fils qui pendouillent. Comme quoi. (On se demande ou va l'argent.) / (mais le but est atteint : les gens se sentent surveillé ! D'ailleurs ils étaient tous plus ou moins mal à l'aise et n'osaient pas trop me regarder de peur de je ne sait trop quoi ! :mdr3: ) - Mais chuuuuut, je n'ai rien dis moi hein ? - End of HS. Bref désolé d'avoir polluer ton post Ailys, et bien plus encore pour ta prius fraîchement acquise.
Bon il y à plus grave. Si j'ai pour 200€ environ de peinture ça ira. Reste à trouver un gars sérieux avec la bonne couleur. Pour les caméras sur MC certaines enregistrent. D'autres non ... Puis là où elle c'était garée pas de caméra directement dessus. Faudrait regarder les allées et venues des véhicules ... Non négociable vu le faible préjudice Ça va retarder le glastint du coup. Mais hors de question de la laisser ainsi. Des conseils pour démonter le PC ? Pour reclipser le boîtier de clignotant ?
C'est bizarre parce que c'est exactement le contraire l'idée que je me faisais de Monaco : on peut laisser sa voiture dans la rue sans peur qu'on te la raye, qu'on te la pique ou qu'on te la défonce ... comme quoi :0