Ravi encore ce jour par la Prius après 300 km. Vraiment très agréable. Une autre philosophie de conduite.
Je crois que la seule peinture nacrée dispo au catalogue de la P3 est le blanc. C'est clair. Tip top cette prius. Belle occasion.
Je n'ai plus le lien pour les ballais s'essuie glace, mais sur la baie tu en trouvera de sur et pour pas cher. Tape quelques mots clés, tu en aura aux alentour de 15€ les deux. Ils arriverons de Bulgarie ou autres pays du style.
Désolé je t'aurais bien mis un lien ou les mots clés que j'avais utilisé, mais je ne m'en rappelle plus et ebay ne conserve pas les vieux historiques d'achats.
Fais teinter tes vitres chez glastint, car si c'est comme chez moi, en cas de soucis ils sont là. Contrairement à un indépendant qui fais un peu ceux qu'il veut quand il faut faire marcher la garantie. Pour preuve, il ma remboursé que la moitié de ce qu'il me doit. Alors que glastint me la dis direct, si ta un soucis appel nous et on refait sans rechigner.
C'est sûr. Mais ceux que j'ai eu étaient de bonne qualité. Et les derniers que j'avais achetés (valeo à 25€ pièce en boutique) ne sont sûrement pas fabriqués en France... ascontent:
Ils sont made in France! http://www.valeoservice.com/html/france ... 4D6227A12A Tu en as pour environ 25 euros les deux a l'avant. C'est 1 euro en ce moment le transport