Topic Unique Tout ce qui concerne la POMME (Apple).

Discussion dans 'Le bistrot' créé par ploplo42, 17 Octobre 2012.

Partager cette page

  1. picojojo

    By:picojojo12 Mars 2021
    Membre

    Inscrit:
    24 Septembre 2018
    Messages:
    768
    J'aime reçus:
    195
    Points:
    43
    Notes:
    +195 / 0
    Voiture(s):
    Mercedes B200 , 5008 GT
    Oui problème de surchauffe rien à dire mais il ne s’agit pas de ça hélas .

    même en footing au soleil avec moins de 10 degrés ça scintille :rouge-49:

    le sav jusqu’à présent a bien géré 3 montres reprises dont une griffée, toujours échangée à neuf mais là où on arrive au bout du système , je ne comprends pas qu’il ne propose pas un remboursement après des heures de manip , conversation téléphonique et 10/15 jours sans montres pendant les sav .

    premier produit Apple sur plus d’une douzaine ou je suis déçu
     
  2. lapinou80

    By:lapinou8012 Mars 2021
    Modérateur
    Staff Modérateur Donateur

    Inscrit:
    14 Juin 2013
    Messages:
    3 613
    J'aime reçus:
    1 138
    Points:
    113
    Notes:
    +1 138 / 0
    Voiture(s):
    VW touran . Suzuki vitara
    Prénom:
    Jérôme
    Bizarrre et à chaque fois l’écran scintille.


     
  3. picojojo

    By:picojojo12 Mars 2021
    Membre

    Inscrit:
    24 Septembre 2018
    Messages:
    768
    J'aime reçus:
    195
    Points:
    43
    Notes:
    +195 / 0
    Voiture(s):
    Mercedes B200 , 5008 GT
    Oui dès qu’elle prend le soleil quelques minutes . Dans la voiture , maison par la baie , dehors ...
    Automne/hiver c’est moins gênant mais les 5 beaux mois c’est assez pénible au quotidiens
     
  4. Béhième

    By:Béhième12 Mars 2021
    Administrateur
    Staff Admin Modérateur

    Inscrit:
    12 Février 2009
    Messages:
    31 192
    J'aime reçus:
    10 186
    Points:
    256
    Notes:
    +10 186 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    Tu as essayé de la réinitialiser ?
     
  5. picojojo

    By:picojojo13 Mars 2021
    Membre

    Inscrit:
    24 Septembre 2018
    Messages:
    768
    J'aime reçus:
    195
    Points:
    43
    Notes:
    +195 / 0
    Voiture(s):
    Mercedes B200 , 5008 GT
    Yep
     
  6. Chiquillo

    By:Chiquillo13 Mars 2021
    Membre

    Inscrit:
    6 Novembre 2016
    Messages:
    1 222
    J'aime reçus:
    665
    Points:
    113
    Notes:
    +665 / 0
    Voiture(s):
    Megane III RS
    J'ai pas vraiment le même soucis, mais sous un certain angle mon écran scintille aussi de manière très rapide.

    On dirait que le capteur Always on, n'aime pas un certain angle ou un truc dans le genre.
    Je n'y fais plus attention.
     
  7. picojojo

    By:picojojo13 Mars 2021
    Membre

    Inscrit:
    24 Septembre 2018
    Messages:
    768
    J'aime reçus:
    195
    Points:
    43
    Notes:
    +195 / 0
    Voiture(s):
    Mercedes B200 , 5008 GT
    Ha je semble ne pas être un cas isolé finalement

    il s’agit de la 5 aussi @Chiquillo ?
     
  8. Chiquillo

    By:Chiquillo13 Mars 2021
    Membre

    Inscrit:
    6 Novembre 2016
    Messages:
    1 222
    J'aime reçus:
    665
    Points:
    113
    Notes:
    +665 / 0
    Voiture(s):
    Megane III RS
    @picojojo

    yes, la 5 en version gps.

    Mon problème est quand même bien moindre que le tien, faudrait que j’essaye de capter le problème en vidéo.
     
  9. moinathan

    By:moinathan17 Mars 2021
    Membre

    Inscrit:
    21 Mai 2015
    Messages:
    92
    J'aime reçus:
    49
    Points:
    18
    Notes:
    +49 / 0
    Voiture(s):
    Leon 2 Fr
    Prénom:
    Jonathan
    Là pour moi il y a un souci en effet.... l'écran scintille tout le temps...
     
  10. Dave72

    By:Dave7216 Avril 2021
    Il faut laisser la place...
    Modèrateur honoraire

    Inscrit:
    13 Juillet 2011
    Messages:
    10 852
    J'aime reçus:
    1 649
    Points:
    113
    Notes:
    +1 649 / 0
    Voiture(s):
    5008 HDi 150 CH, 208 1.2 82CV
    Prénom:
    David
    J'ai une question :
    après toutes ces années et les diverses évolutions, êtes-vous toujours Apple-addict?
    Quand mon Macbook pro va rendre l'âme, je ne pense pas remettre un prix exorbitant (et abusé) dans un ordi Apple.
    Avant, il y avait la qualité des composants, la qualité de fabrication mais l'enrichissement de la gamme a provoqué une telle inflation!!!
    Quant aux smartphones, depuis que ma femme a un Huawei pour une utilisation pro, je trouve Apple à la traîne depuis que steve Jobs n'est plus.
    A ce jour, je suis pourtant équipé 100% Apple... Et je suis fan de tout l'environnement mais quand ça va lâcher....
     
  11. lapinou80

    By:lapinou8016 Avril 2021
    Modérateur
    Staff Modérateur Donateur

    Inscrit:
    14 Juin 2013
    Messages:
    3 613
    J'aime reçus:
    1 138
    Points:
    113
    Notes:
    +1 138 / 0
    Voiture(s):
    VW touran . Suzuki vitara
    Prénom:
    Jérôme
    tu as aussi l'effet inverse j'ai essayer de repasser en smartphone android et j'ai vite regretté mon choix. Je trouvais les applications lente et la qualité sonore zero.
    Je suis 100% Apple Mac et iPhone + Watch et je ne regrette pas mon choix.
    Mais je sais que un Mac n'est pas upgradable comme un PC windows.
     
  12. Uti

    By:Utilisateur désactivé16 Avril 2021
    Membre

    Inscrit:
    8 Mars 2020
    Messages:
    1 376
    J'aime reçus:
    118
    Points:
    63
    Notes:
    +118 / 0
    C'était quoi ton smartphone Android en question @lapinou80 ? Parce que si tu mets le budget d'un iPhone dans un Android, t'as un avion de chasse. Et si tu mets moins, t'as un iPhone. Mais si tu mises trop peu, t'as forcément/fatalement moins bien qu'un iPhone.
    OK là vous aurez lu que je ne suis Apple addict.
     
  13. lapinou80

    By:lapinou8016 Avril 2021
    Modérateur
    Staff Modérateur Donateur

    Inscrit:
    14 Juin 2013
    Messages:
    3 613
    J'aime reçus:
    1 138
    Points:
    113
    Notes:
    +1 138 / 0
    Voiture(s):
    VW touran . Suzuki vitara
    Prénom:
    Jérôme
    c'était un honor 8x de mémoire, et je ne prend jamais d'iPhone neuf que du reconditionné. :clin:
     
  14. ll_ll

    By:ll_ll16 Avril 2021
    AddictAuto de BMW

    Inscrit:
    16 Septembre 2014
    Messages:
    824
    J'aime reçus:
    125
    Points:
    43
    Notes:
    +125 / 0
    Voiture(s):
    M2 CLIO 2 Initiale CLIO 3 Expr
    Prénom:
    Lionel
    Où achètes tu tes Iphones reconditionnés ?
    Backmarket? Amazon?
     
  15. Alpute

    By:Alpute16 Avril 2021
    Membre

    Inscrit:
    12 Janvier 2019
    Messages:
    673
    J'aime reçus:
    102
    Points:
    43
    Notes:
    +102 / 0
    Voiture(s):
    118D
    Prénom:
    Alexandre
    100% d’accord avec lapinou. A l’époque je suis repassé sur un galaxy s10+, il venait de sortir, je l’ai gardé moins d’un an, trop lent au bout de quelques mois... là où je garde mes iPhones entre 3 et 4 ans d’habitude. J’ai eu le 4, le 6s et maintenant le 11, ok y’a pas révolution a chaque fois, mais c’est à mon sens de la qualité qu’on peut facilement garder plusieurs années.
     
  16. lapinou80

    By:lapinou8016 Avril 2021
    Modérateur
    Staff Modérateur Donateur

    Inscrit:
    14 Juin 2013
    Messages:
    3 613
    J'aime reçus:
    1 138
    Points:
    113
    Notes:
    +1 138 / 0
    Voiture(s):
    VW touran . Suzuki vitara
    Prénom:
    Jérôme
    @ll_ll c'était chez electro dépôt.
     
    • C'est cool C'est cool x 1
  17. ll_ll

    By:ll_ll16 Avril 2021
    AddictAuto de BMW

    Inscrit:
    16 Septembre 2014
    Messages:
    824
    J'aime reçus:
    125
    Points:
    43
    Notes:
    +125 / 0
    Voiture(s):
    M2 CLIO 2 Initiale CLIO 3 Expr
    Prénom:
    Lionel
    Quel grade? Car je viens de regarder et c'est moins cher que back market pour un grade équivalent
     
  18. lapinou80

    By:lapinou8016 Avril 2021
    Modérateur
    Staff Modérateur Donateur

    Inscrit:
    14 Juin 2013
    Messages:
    3 613
    J'aime reçus:
    1 138
    Points:
    113
    Notes:
    +1 138 / 0
    Voiture(s):
    VW touran . Suzuki vitara
    Prénom:
    Jérôme
    il comportant quelques traces d'usure sur l'arrière visible mais aucun intérêt pour moi car je mets une coque de protection.
    Je ne sais plus quel grade c'est.
    De mémoire c'est Reborn qui fait le reconditionnement chez Electro dépôt.
     
  19. Alpute

    By:Alpute16 Avril 2021
    Membre

    Inscrit:
    12 Janvier 2019
    Messages:
    673
    J'aime reçus:
    102
    Points:
    43
    Notes:
    +102 / 0
    Voiture(s):
    118D
    Prénom:
    Alexandre
    Je ne fais plus confiance aux reconditionnés moi, depuis que mon 6s acheté sur backma***** a pris feu sur mon canapé :bossund:
     
    • J'suis d'accord J'suis d'accord x 1
  20. Zoltann

    By:Zoltann17 Avril 2021
    Membre

    Inscrit:
    26 Août 2015
    Messages:
    2 581
    J'aime reçus:
    598
    Points:
    113
    Notes:
    +598 / 0
    Voiture(s):
    Audi A3
    Prénom:
    Aurélien
    Et pourquoi pas les reconditionnés d'Apple ?
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top