Oui problème de surchauffe rien à dire mais il ne s’agit pas de ça hélas . même en footing au soleil avec moins de 10 degrés ça scintille le sav jusqu’à présent a bien géré 3 montres reprises dont une griffée, toujours échangée à neuf mais là où on arrive au bout du système , je ne comprends pas qu’il ne propose pas un remboursement après des heures de manip , conversation téléphonique et 10/15 jours sans montres pendant les sav . premier produit Apple sur plus d’une douzaine ou je suis déçu
Oui dès qu’elle prend le soleil quelques minutes . Dans la voiture , maison par la baie , dehors ... Automne/hiver c’est moins gênant mais les 5 beaux mois c’est assez pénible au quotidiens
J'ai pas vraiment le même soucis, mais sous un certain angle mon écran scintille aussi de manière très rapide. On dirait que le capteur Always on, n'aime pas un certain angle ou un truc dans le genre. Je n'y fais plus attention.
@picojojo yes, la 5 en version gps. Mon problème est quand même bien moindre que le tien, faudrait que j’essaye de capter le problème en vidéo.
J'ai une question : après toutes ces années et les diverses évolutions, êtes-vous toujours Apple-addict? Quand mon Macbook pro va rendre l'âme, je ne pense pas remettre un prix exorbitant (et abusé) dans un ordi Apple. Avant, il y avait la qualité des composants, la qualité de fabrication mais l'enrichissement de la gamme a provoqué une telle inflation!!! Quant aux smartphones, depuis que ma femme a un Huawei pour une utilisation pro, je trouve Apple à la traîne depuis que steve Jobs n'est plus. A ce jour, je suis pourtant équipé 100% Apple... Et je suis fan de tout l'environnement mais quand ça va lâcher....
tu as aussi l'effet inverse j'ai essayer de repasser en smartphone android et j'ai vite regretté mon choix. Je trouvais les applications lente et la qualité sonore zero. Je suis 100% Apple Mac et iPhone + Watch et je ne regrette pas mon choix. Mais je sais que un Mac n'est pas upgradable comme un PC windows.
C'était quoi ton smartphone Android en question @lapinou80 ? Parce que si tu mets le budget d'un iPhone dans un Android, t'as un avion de chasse. Et si tu mets moins, t'as un iPhone. Mais si tu mises trop peu, t'as forcément/fatalement moins bien qu'un iPhone. OK là vous aurez lu que je ne suis Apple addict.
100% d’accord avec lapinou. A l’époque je suis repassé sur un galaxy s10+, il venait de sortir, je l’ai gardé moins d’un an, trop lent au bout de quelques mois... là où je garde mes iPhones entre 3 et 4 ans d’habitude. J’ai eu le 4, le 6s et maintenant le 11, ok y’a pas révolution a chaque fois, mais c’est à mon sens de la qualité qu’on peut facilement garder plusieurs années.
il comportant quelques traces d'usure sur l'arrière visible mais aucun intérêt pour moi car je mets une coque de protection. Je ne sais plus quel grade c'est. De mémoire c'est Reborn qui fait le reconditionnement chez Electro dépôt.
Je ne fais plus confiance aux reconditionnés moi, depuis que mon 6s acheté sur backma***** a pris feu sur mon canapé