Oui je cherche a le débloquer,sinon j attend de recevoir ma sim free et je l essayerais dedans...sino j irais le débloquer chez une boutique de desimlock...je vais essayer de contacter Apple pour voir s'il peuvent me le faire...j y crois pas trop mais bon...
Ton mobile est bloqué SFR. Tu ne pourras pas le désimlocker immédiatement. Ta carte SIM Free ne marchera pas. Tu dois attendre 1 an. En attendant, tu peux prendre un forfait low cost Red de SFR.
J ai contacter Apple ce jour,ils me renvois la feuille comme qui le téléphone a été remplacé,et que ce n est pas le Même numéro imei etc...donc je renverrai cette feuille a sfr,et de la ils vont me le débloquer
Les conditions de desimlockage sont assez différentes entre opérateurs. A l'époque, j'avais du attendre 1 an. Tant mieux si ça a changé
Je dois changer de portable et j'y connait pas grand chose en Apple (je suis plus un Samsung Addict mais il faut bien changer), un iPhone 4 ça vaut le coup ?
J'ai quité la Pomme pour Samsung et je regrette pas :mrgreen: , prend un S3 ou S4 loin devant un iPhone
L'iphone 4 a maintenant 3 ans. Une éternité dans le domaine du smartphone. Il manque de puissance et de mémoire pour le nouvel IOS 7: ça rame... Je te conseille de prendre au moins un Iphone 4S même si l'écran paraît maintenant très petit. Je viens d'acheter un 5C. Tu peux voir aussi regarder les smartphones tournant sous Android et Windows phone.
Pour le prix du 4s, tu peux avoir un bon iPhone 5 tout beau tout neuf parce que faut pas oublier que le 4s c'est que du 8g maintenant...
Ma femme va vendre le sien dès qu'il revient de réparation... il y a deux boutons dessus et Apple arrive pas à fiabiliser ça! En plus Apple ne s'ennuie même pas, ils font de l'échange par du neuf. Du coup, si ça intéresse quelqu'un j'aurais un iPhone 5 noir 64Go à vendre d'ici peu. :cote: Un ami est venu récemment avec le HTC One et ma femme a eu envie de l'essayer. Du coup elle arrête iPhone, alors qu'elle a toujours eu des Macs, un iPhone 3GS et un iPhone 5. La roue tourne, un jour elle reviendra à l'iPhone! ::d
Idem pro Apple je reviendrais à l'iPhone une fois qu'ils seront révolutionnaires ou au moins équivalent à la concurrence comme c'était le cas à leur sortie
Le hasard total, c'est justement sur ce dernier que je me suis arrêté dans la soirée (le HTC) :hehe: Je regarderai demain sur Internet des retours!
Je n'ai pas encore vu le retour d'Apple, mais s'il est neuf, je pense qu'elle en demandera entre 550 et 600€. C'est un peu comme une bonne BMW, ça décote moins qu'une renault!
Bon c'est un peu HS mais vu que j'avais indiqué que je me renseignerait à propos du HTC il n'y a pas de raisons, il est supérieur aux iPhone selon pas mal de retours néanmoins l'appareil photo n'est pas terrible et le fait qu'il n'y ait pas la possibilité de mettre une carte SD est gênant.
Disons qu'actuellement il y a iPhone . . . Et les autres téléphones. Apple propose un téléphone peu fiable, peu révolutionnaire mais tout le monde se rue dessus . . . C'est un peu le Diesel (Inutile) en téléphonie . . . Et mince, j'en ai un Mais il est simple d'emploi.
Peu fiable je ne suis pas forcément d'accord, par contre pas révolutionnaire ça c'est vrai ! Mais au moins il est très simple d'utilisation comme tu dis !