J'ai également entendu parler de soucis mais pas dans mon entourage (et je ne sais pas quels soucis exactement). De toutes façons, on sait tous ce que signifie "essuyer les plâtres"...
Ma femme est passé en iOS 7 hier sur son iPhone 5, ça lui donnera un peu de répis avant de passé à la concurrence.
Si tu peut toujours le faire. Il faut rester appuyer sur le sms puis cliquer sur plus et tu sélectionne puis efface
Je suis passé au 5C. J'avais un 4S. IOS et Android se valent. Apple a bien pompé chez Android une fois de plus pour ce nouvel IOS.
Moi qui suis nouveau proprio d'un Iphone5 , (avant des portable samsung tactile mais bas de gamme) et aussi d'une tablette galaxi tabs , je comprend qu'on puisse devenir accroc a l'iphone. Ca semble tout con , mais par exemple affiché l'espace entre les numéros sur les contacts ( style 05 08 69 16 64 ) j'avais jamais vu avant pour moi un contact avait un numéro a 10 chiffres ( style 0508691664 ) J'ai aussi gouté aux samsung qui veut copier la mise en page apple pour les texto. Sauf que chez samsung, ils ne se sont pas rendu compte que leur téléphone etait plus petits. Bilan quand tu tape un texto, le clavier recouvre la partie texte et tu es incapable de lire le texte du dessus . Le tactile et la fluidité n'en parlons pas , y'a 20 ans d'écart. (mais portable ne sont pas la meme catégorie de prix , mais quand on sait pas faire on fait pas , on trouve une autre solution, et ma tablette c'est loin derriere) En résumé , tout ça fait que j'ai pas une bonne image de samsung , et que c'est une marque que j'évite (zappé pour l'achat de mon téléviseur par exemple. ) J'ai télément pesté aprés eux , que je leurs conseille de retourner faire des micros onde (peu fiable d'ailleurs )
Je ne connais pas trop Samsung mais ça ne m'a pas l'air si mauvais (je n'en ai jamais eu). Ils ont des modèles de téléphone format calculatrice scientifique... Mais je te crois sur parole, Lulu... Je cherche une tablette pour Noël, Ben ce sera un IPad. Propulsé par mon IPhone, préparé par Tapatalk
Hello la tribu,j aurais voulu quelques infos,car la je suis un peut dans la merde... J ai un iPhone 4 avc un forfait sfr depuis deux ans,durant ces deux ans,mon iPhone est tombé en panne,problème vibreur... J en ai eu un neuf,sauf que a l heure actuelle,je résilie sfr (date anniv le 10/10/13) pour aller chez free (j ai fais mon inscription tout a l'heure...) J ai appelé sfr pour pouvoir débloquer mon iPhone 4,il est impossible pour eux de le faire,puisque le numéro imei n est pas le même,puisque j ai eu un nouvel iPhone.Ils le demande un certificat comme quoi le téléphone a été remplacé suite a une panne,et que eux m ont envoyer un nouveau,avec un nouvel imei...sauf que je n arrive plus a mettre la main sur ce papier... Quel procédure je peut faire?chez sfr ils veulent rien savoir...
Moi ça m'est arriver...tu rappel sfr et tu leur dit de regarder la date de ton contrat qui est de un an et que du coup c'est le temps que tu as un iPhone... Sinon grande nouvelle... Je conseil au personne désirant acheter un iPad, iPad mini, ou MacBook Pro d'attendre car la présentation des nouveaux produits va être le 22 octobre...
Salut zeded,je comprend pas cette démarche? Ça fait deux ans que je suis chez eux,et ça prend fin demain
En faite le téléphone doit être de 3 mois je crois pour être débloquer et comme tu as échanger ton portable, du coup le mei est tout neuf... Mais après test quand même avec la nouvelle carte sim car quand j'ai vendu mon iPhone 4S, le nouveau client était chez free et ça a marcher quand même sans même desimlocker...
Dans tous les cas, ce n'est pas SFR qui débloquera ton téléphone mais Apple, qui lui a le suivi niveau SAV. C'est vraiment des rigolos les opérateurs téléphoniques, et en France on a un gros souci avec le sens du mot "service client"!
Pour trouver ton numéro imei, essaie de taper les 5 caractères suivants sur ton clavier : *#06# Normalement, ça doit marcher... Sinon, tout est expliqué ici. http://support.apple.com/kb/HT4061?viewlocale=fr_FR