Ça y est, mon IPhone SE est commandé en 64GO. J'ai du mal à me résoudre à investir dans un format pavé voire pavé+. Mon 4 a 5ans et demi. Il n'en peut plus............ Et 16GO avec la musique, c'est tout plein et je ne peux même pas tout mettre.....
J'ai également pris un SE pour ma femme. Pour moi c'est nickel niveau taille et un bijou niveau puissance. Par rapport à mon modeste 5C, c'est un véritable avion.
Disons que beaucoup pensent encore que c'est une déclinaison du 5. Fatal error : c'est l'intérieur du 6S (à quelques détails près). Je me vois mal me trimballer avec un big one dans la poche.... Ce n'est que mon avis.
Pareil, les autres sont trop gros. Pourtant j'avais un sony Z2 avant, mais je suis bien content d'être redescendu dans une taille convenable.
En fait, les grands formats offrent un confort mais pour la prise en main et pour téléphoner, ça doit être un peu moins pratique? Et puis, franchement, ça me fait tellement chier Internet sur les smartphones...... Après, il y avait aussi la différence de prix.... Un 6s avec 64GO, il fallait une sacrée rallonge. Déjà, 100€ de différence sur le SE pour passer de 16 à 64...
J'avais le 6S mais justement je voulais un écran plus grand Donc le 7P est pas mal. Mais c'est la taille maxi pour moi car après ça devient pénible
En fait, je crois qu'on doit s'habituer. Déjà, rien que de passer de IOS 7.2 à 10.2, avec l'évolution technologique (puce A9, 4G), c'est terrible!
Mon iPhone 6S est concerné par la campagne de rappel pour les batteries défaillantes.. Seulement aucune place disponible dans l'Apple Store le plus proche.. et ça dure depuis le 20Decembre.. Je Check tout les jours et toujours la même réponse "revenez demain si un désistement"
Hello mes Amis, J'ai cassé le coin de mon iPhone 5S. Y a-t-il parmi vous quelqu'un qui saurait le réparer à moindre frais ? Je ne peux pas payer au moins 100€ (prix des 2devis que j'ai fait établir) Je vous remercie de vos propositions et dans l'attente, et avec mes remerciements anticipés, je vous souhaite une excellente soirée. Bises amicales Véro PetitMousse
@al27, J'avais déjà vu d'autres tutos mais malheureusement, je n'oserai jamais me lancer à démonter mon iPhone. Je sais, je ne suis pas téméraire pour ce genre de bricolage. Merci d'avoir cherché pour moi. Je vais me rapprocher des forums... On verra bien ! Belle journée à toi Bises amicales Véro PetitMousse
Mise a part le faire toi même je ne vois pas comment tu pourrais payer moins chère ? Ou trouver un proche qui te le ferait . Il y a celui ci sur caen pour 80€ c'est un peu moins chère que tes devis : http://caenputer.com/tarifs-reparation-iphone-caen/
Toujours avec mon iPhone 6S 64Go avec iOS10. Je fais de la résistance et ne me voit plus mettre 6-7-800€ dans un téléphone.. Grande grande hésitation avec le prochain. iOS c'est totalement agréable mais Ca se paye cher.
Pour ma part j'avais iPhone 3, 4 et 5 puis je' ai eu marre et jai test windows phone ! Tel pas mal, ergonomie de l'accueil au top mais peu d'application. Maintenant j'ai un Huawei et je suis ravi.
Ios12 est plus que stable, tout les petits tracas sont partis et le téléphone est plus rapide et tiens mieux la charge.