Je viens vous voir car j'ai un souci avec mon iPhone 5, j'utilise un cable de chargeur de marque Belkin. Je l'oubli ce week end chez moi, pas grave je m'en trouve un au Super U du coin. Je l’amène, le branche et là il me dit qu'il n'est pas compatible et donc ne charge pas mon tel, je me suis dis qu'il était peut être défectueux donc je retourne au Super U et j'en prends un autre mais de marque différente au cas ou et bien même problème. A la fin du week end je rentre et là mon chargeur Belkin marche nickel... je ne comprends pas !
Simple : le chargeur acheté au Super U n'envoie pas assez de courant ; son Ampérage max doit être inférieur au minimum requis pour l'iPhone 5 (1A). C'est d'ailleurs la mention qu'il faut regarder en premier pour un chargeur. S'ils font tous 5V, l'ampérage délivré varie entre 0,5A et 2,4A. Le max est bien sûr le mieux car on recharge plus rapidement.
Mon Iphone 4 de 2011 est en bout de course. Seulement, vu le tarif exorbitant de ses successeurs, j'ai grand peur de basculer vers un autre modèle. Ma seule préoccupation est la compatibilité musique avec Itunes.... Des idées?
. J'ai le même soucis avec mon iPhone 4 . Donc j'ai pris l'iPhone SE en remplacement c'est l'esthétique du 5S et l'électronique du 6S et j'en suis satisfait
Si jamais quelqu'un s'y connais pour le parametrage de photos iphotos icloud... Entre mac iphone et ipad je preneur d'une formation (je pense que par téléphone ca serait plus facile)
Lors de la keynote de ce 7 septembre, Apple a présenté l'iPhone 7 et l'iPhone 7 Plus ainsi qu'une Apple Watch Series 2. [Mis à jour le 7 septembre 2016 EN DIRECT] 20h53 - On finit sur un concert de Sia ! 20h51 - Tim Cook demande une standing ovation pour les équipes d'Apple. 20h50 - Les précommandes commencent le 9 septembre pour une arrivée en magasin le 16 septembre. iOS 10 sera disponible le 13 septembre. Les AirPods arriveront en octobre au prix de 159 dollars. 20h48 - Le prix des iPhone 7 est le même que le modèle précédent : 649 dollars. On passe à 32 Go de stockage minimum, puis 128 Go et 256 Go. L'iPhone 7 Plus débute à 769 dollars. 20h43 - On parle enfin de la batterie de l'iPhone 7 : "la plus performante sur un iPhone". On gagnerait deux heures par rapport à l'iPhone 6S (1 heure de différence pour le modèle Plus). 20h37 - Enfin, numéro dix, la performance. L'iPhone 7 est équipé d'une nouvelle génération de puce, A10 Fusion, avec quatre coeurs. Elle est 40% plus rapide que l'A9 des iPhone 6S. 20h34 - Point numéro 9 : Apple Pay. Le service va être lancé au Japon en octobre. 20h31 - Huitièmement, le sans fil. Apple annonce un nouveau produit : les Apple AirPods, des écouteurs sans aucun fil. Siri est accessible avec une double tape sur l'écouteur. La boîte pour les ranger permet de les recharger. Apple annonce 5 heures d'autonomie. Apple AirPods are real! Uses new wireless standard on Apple-designed W1 chip. pic.twitter.com/OYNnMWizle — Daniel Bader (@journeydan) 7 septembre 2016 20h26 - Les EarPods Lightning seront fournis avec l'iPhone 7, tout comme l'adaptateur. Apple dit qu'ils ont supprimé le courage car ils ont le "courage de faire mieux". 20h25 - Sixièmement, les performances audio. Les hauts-parleurs de l'iPhone 7 sont stéréos. Septièment, EarPods. La suppression de la prise jack confirmée, ils seront maintenant connectés avec la prise Lightning. 20h22 - Cinquièmement, l'écran Retina HD. Il sera 25% plus brillant et, évidemment, le 3D Touch est toujours présent. 20h17 - Le double capteur permet également d'obtenir un bokeh de qualité (le fond flou, le sujet net). Il faut pour cela utiliser le mode "portrait". 20h14 - Il sera possible d'utiliser un zoom optique 2x. On peut aller jusqu'à x10 avec le zoom numérique. 20h13 - Un double capteur sur l'iPhone 7 Plus. Deux lentilles de 12 mégapixels : l'une en grand angle, l'autre en téléobjectif. 20h11 - Il sera désormais possible de prendre des photos en format RAW. La caméra avant passe à 7 mégapixels. 20h08 - Quatrièmement, l'appareil photo a été amélioré. Stabilisation d'image, exposition trois fois plus longue, ouverture à 1.8, 50% plus lumineux. Un flash à 4 LEDs est désormais présent. 12 mégapixels à l'arrière. 20h06 - Troisièmement, l'iPhone 7 sera résistant à l'eau et à la poussière avec une certification IP 67, quand Samsung est sur de l'IP 68. Water and dust resistant. Plus the home button is now haptic and not a mechanical press button pic.twitter.com/aoC9UwI4LJ — Rajiv Makhni (@RajivMakhni) 7 septembre 2016 20h05 - Deuxièmement, le bouton home. Il est maintenant équipé de la technologie Force Touch. 20h02 - Apple annonce 10 nouveautés sur l'iPhone 7. D'abord la finition laquée et la finition mate. Toujours disponible : or, gris, or rose. 20h01 - Dans la vidéo de présentation, on annonce un iPhone en aluminium. On voit déjà les deux capteurs de l'appareil photo. Le modèle présenté est un noir brillant. 19h59 - L'iPhone 7 est officiel ! 19h56 - Un milliard d'iPhone ont été vendus depuis 2007. Tim Cook rappelle maintenant toutes les nouveautés d'iOS 10. 19h54 - L'Apple Watch Series 2 sera vendu 369 dollars. Le prix de la Series 1 est abaissé à 269 dollars. Elles seront en magasin le 16 septembre. La Nike est prévue pour octobre. 19h48 - Apple annonce un partenariat avec Nike pour une Watch avec un nouveau design noir et jaune, spécialement conçue pour le running. No wonder Nike isn't making hardware anymore. Apple Watch Series 2 Nike editon. #AppleEvent pic.twitter.com/iRYxnoRZfE — Lance Ulanoff (@LanceUlanoff) 7 septembre 2016 19h46 - Apple annonce un nouveau matériau pour sa montre, la céramique. La collaboration avec Hermès est renouvelée avec de nouveaux bracelets. ceramic Apple Watch! there are now 7,563,841 Apple Watch variants! pic.twitter.com/s284cQNgxC — Sam Sheffer (@samsheffer) 7 septembre 2016 19h40 - Un GPS est intégré à l'Apple Watch Series 2. Here is the specs of the Apple Watch Series 2 #AppleEvent pic.twitter.com/3JytZPWf1a — FoneArena Mobile (@FoneArena) 7 septembre 2016 19h39 - L'Apple Watch Series 2 donnera plus précisément le nombre de calories dépensées. L'application d'entraînement sera plus ciblée, notamment avec des modes natation. L'écran est bien plus lumineux que la première génération, deux fois plus. Étanche jusqu'à 50m. Le haut-parleur est repositionné plus à l'intérieur et évacuera l'eau après effort #AppleEvent pic.twitter.com/X2frMIBLHS — Melinda Davan-Soulas (@Melinda_DS) 7 septembre 2016 19h37 - Un spot annonce la nouvelle Apple Watch Series 2 ! Elle sera résistante à l'eau jusqu'à 50 mètres. 19h33 - Il sera possible de faire tourner un Pokéstop depuis la montre, par contre, il faudra absolument sortir son téléphone pour attraper un Pokémon. This is what Pokémon Go looks like on your wrist. You can now hatch eggs and see nearby Pokémon. pic.twitter.com/d2wFrr5Zbd — Daniel Bader (@journeydan) 7 septembre 2016 19h32 - Niantic annonce que l'accessoire Pokémon Go Plus, une sorte de bouton permettant de jouer sans sortir son téléphone, sera disponible ce mois-ci. 19h30 - Le jeu Pokémon Go pourra être joué depuis l'Apple Watch ! 19h26 - Certains internautes ont eu le temps de récupérer une autre vidéo de l'iPhone 7 tweetée par Apple avant sa suppression. On voit ici l'appareil photo à double capteur et on a maintenant la confirmation que le smartphone sera décliné en piano dark. Nouveautés du nouvel #iPhone7 - Nouvelles cameras - Résistance à leau - HP Stéréo - Meilleure batterie pic.twitter.com/MlB6mZt3O9 — Q (@Quentin_IOS) 7 septembre 2016 19h22 - Il sera désormais possible de travailler à plusieurs sur iWork et de plusieurs n'importe quel appareil. 19h22 - Tim Cook parle maintenant éducation. Il espère pouvoir mettre des iPad dans les mains de 50 000 étudiants. 100 écoles américaines ont déjà prévu d'apprendre le langage de programmation d'Apple à leurs élèves. 19h16 - Pendant ce temps là, on apprend que le jeu Mario sera disponible sur l'App Store. 19h15 - La vidéo a été immédiatement supprimée par Apple. Heureusement, nous avons eu le temps de faire une capture d'écran. On ne voit qu'une lentille sur ce visuel, il s'agit donc vraisemblablement de l'iPhone 7 alors que la version Plus bénéficiera d'un double capteur. 19h12 - Il semble qu'Apple ait fait lui-même fuité une vidéo de son nouvel iPhone 7. Quelques images pour annoncer qu'il sera résistant à l'eau. The new water-resistant iPhone 7. Learn more at https://t.co/yhSolSpN7J pic.twitter.com/8axi1JdcaQ — Apple (@Apple) 7 septembre 2016 THE iPHONE 7 HAS BEEN CONFIRMED BY A STEALTH APPLE TWEET WHAT A TIME TO BE ALIVE pic.twitter.com/8BaEXXlv7A — Sam Sheffer (@samsheffer) 7 septembre 2016 19h08 - Ca continue avec les chiffres... L'App Store accumule 140 milliards de téléchargements. 19h06 - Tim Cook revendique 17 millions d'abonnés à Apple Music. 19h02 - La keynote s'ouvre sur une séquence où Tim Cook est dans la voiture de James Corden, une véritable institution des late shows aux Etats-Unis. Le PDG d'Apple respecte la tradition du Carpool Karaoke et chante avec le célèbre animateur. Pharell Williams les rejoins dans la voiture. This happened. #AppleEvent pic.twitter.com/DhfH9TwRFm — Daniel Bader (@journeydan) 7 septembre 2016 18h56 - On attend en musique avec la radio Beats 1... 18h50 - Les journalistes patientent maintenant dans la salle, à quelques minutes du début de la keynote. Durant leur attente, ils n'ont en tout cas pas manqué de nourriture à voir les photos postées sur Twitter. Ni d'occupations : ils étaient nombreux à jouer à Pokémon Go pour faire passer le temps. Breakfast for the media and special guests at #AppleEvent #iPhone7 in SF today pic.twitter.com/L8fmibEWTn — Connie Guglielmo (@techledes) 7 septembre 2016 On s'est fait avoir, ce n'est pas la #KeynoteApple. C'est une chasse au Pokémon rare en fait ! #iphone7 #PokemonGO pic.twitter.com/6Zcfrkd4Xn — Melinda Davan-Soulas (@Melinda_DS) 7 septembre 2016 18h40 - A 30 minutes du début de la keynote Apple, il semble qu'Amazon ait fait une erreur en publiant une page dédiée aux futurs accessoires de l'iPhone 7. Et toutes les rumeurs semblent vraies : l'iPhone 7 Plus serait bien doté d'un appareil photo à double capteur et la prise jack aurait bien disparu de ces nouveaux modèles. Capture d'écran de la page spéciale. © Amazon 18h33 - Apple n'aura pas un public déjà acquis ce soir. Les analystes annoncent depuis plusieurs semaines un smartphone décevant, qui n'apporterait pas beaucoup de nouveautés par rapport au modèle précédent. Tim Cook devra donc redoubler d'efforts pour séduire les journalistes venus découvrir l'iPhone 7. La principale évolution attendue est la disparition de la prise jack, une évolution qui suscite déjà le mécontentement de certains utilisateurs. 18h24 - L'une des rumeurs circulant ces derniers jours laissait entendre que l'iPhone 7 pourrait sortir en deux nouvelles couleurs : le dark black et le black piano, un noir mat et un noir laqué. Il semble que le design du badge distribué aux journalistes puisse être un nouvel indice... After 8 years, I'm in. We made it.#AppleEvent pic.twitter.com/A57GZxxlLG — Sam Sheffer (@samsheffer) 7 septembre 2016 18h13 - Alors que c'est la fin de la journée chez nous, c'est encore le matin à San Francisco. Tim Cook a donc dû se lever tôt pour parfaire les derniers détails avant la grande présentation. Un "grand jour", comme il l'écrit sur Twitter. Sun's coming up in San Francisco and we are ready for a big day! pic.twitter.com/PgLZN7ZcrQ — Tim Cook (@tim_cook) 7 septembre 2016 18h10 - Après une longue attente devant le Bill Graham Civic Auditorium, les journalistes sont maintenant dans le hall, à quelques pas de la salle dans laquelle sera présenté l'iPhone 7. #AppleEvent doors about to open pic.twitter.com/DDcbJo77ww — Rajiv Makhni (@RajivMakhni) 7 septembre 2016 Here js the line outside for #AppleEvent pic.twitter.com/NHx45Vvwp2 — Varun Krishnan (@varunkrish) 7 septembre 2016 Le point à 18h - Parmi les principales nouveautés attendues sur l'iPhone 7 - et celles qui font le plus parler -, la disparition de la prise casque. Apple espère ainsi gagner un millimètre d'épaisseur sur son nouveau smartphone mais oblige les consommateurs à s'adapter. D'autant qu'on ne sait pas encore quel équipement accompagnera l'iPhone 7 : un adaptateur, des écouteurs avec connecteur Lightening ou un casque Bluetooth ? La seconde véritable avancée concerne l'appareil photo qui devrait être un modèle à deux capteurs pour obtenir encore plus de précisions et permettre de réaliser des réglages après la prise de vue. La star de cette keynote 2016 sera sans nul doute les iPhone 7 et iPhone 7 Plus. Certains imaginaient ces derniers mois une nouvelle déclinaison du smartphone en un modèle iPhone 7 Pro mais cette idée aurait finalement été abandonnée par Apple. Si un autre appareil était dévoilé ce mercredi soir, il s'agirait vraisemblablement d'une Apple Watch 2, nouvelle version de la montre connectée du géant américain. Avec ce modèle, la firme espère faire décoller un marché qui peine à trouver son public. Assez peu d'informations ont fuité sur l'Apple Watch 2 mais on sait déjà qu'elle devrait être encore plus autonome. La montre pourrait ainsi être dotée d'une plus grosse batterie, d'un GPS et d'un baromètre. Suivre la keynote en streaming Comme chaque année, tout le monde ne pourra pas accéder au live vidéo. Une configuration minimale est en effet requise. Pour les propriétaires d'appareils Apple, il est nécessaire d'avoir un iPhone, iPad ou iPod Touch tournant sous iOS 7.0 ou version ultérieure, un Mac sous OS X 10.8.5 ou version ultérieure, ou une Apple TV de seconde génération minimum. Les détenteurs de PC pourront également, comme l'an dernier, suivre la keynote mais seulement s'ils utilisent le navigateur Microsoft Edge sous Windows 10. Un pas vers l'ouverture de la part d'Apple mais qui ne permet toujours pas à tous de regarder en direct la présentation de l'iPhone 7. Cette année, il sera par ailleurs possible de suivre l'événement plus facilement sur Twitter. Apple a en effet décidé pour cette keynote de septembre de s'offrir un hashtag personnalisé. Une petite pomme s'affiche maintenant aux côtés du mot-clé "#AppleEvent" dans chaque message dans lequel il est incorporé. Alors que les tweets étaient d'habitude associés à différents hashtags, cette initiative permettra de garder un œil sur la keynote, sans pour autant suivre toute la présentation en streaming.
On attent demain pour voir les vrai photo de l'iphone 7. Et le 16 pour le voir en vrai,car il me faut un remplaçant de mon samsung s5. Le 7 plus m'intéresse pas mal. A suivre
Je n'est jamais eu d'iphone mais comme dit il faut un jour sauter le pas. Après il annonce un 7 plus a 256 gb qui peut etre intéressant
J'ai un 64Go aussi, il me reste juste 5Go mais ça me suffit. Mais vu que le futur 128Go est au prix du 64Go d'aujourd'hui, c'est "bonus" Mais je pense attendre le prochain en 2017, apparemment ça serait l'iPhone 8, et pas le 7s. J'ai l'impression que cet iPhone 7 ressemble plutôt à un iPhone 6S S (double S) vu le manque de nouveautés, et modification du design.