Le 5S sortira c'est certain. J'arrête les frais. Je passe a autre chose que la pomme. Suis pas une poire.
Quesque je dis depuis le début du post, sur la pomme...? Bon matos, mais clairement on nous prends pour des pigeons. Que ce soit sur les appareils, ou sur le nombre incalculable de brides appliqués (matériel et logiciel) ! Je parle en particulier (et surtout) de la téléphonie.
Bla bla bla.... :mrgreen: Etre à la mode? Quel intérêt? J'ai un iPhone 4 qui fonctionne très bien et je ne vais pas le changer pour un modèle plus récent à chaque nouveauté! C'est pareil avec tous les portables... Des fois, j'ai l'impression qu'on se trompe de débat, où que je parle déjà comme un vieux schnock... :happy1: Quand on est adulte et avec un tant soit peu de personnalité, les choix sont simples.... On aime ou on n'aime pas. Les brevets, les machins, les trucs, j'avoue que ça me passe au-dessus. Personnellement, le jour ou j'ai accédé au matos Apple, j'ai pris une grande bouffée d'oxygène (et mon porte-feuille aussi :hehe: ). Adieu les plantages, les complications, les difficultés. Leur politique? Je n'en ai pas connaissance. Après, on peut plébisciter la marque, la caricaturer, la vomir, que sais-je encore ? Tant qu'elle répond à mes attentes. :gene:
C'est presque officiel pour mi 2013 ==> http://www.mac4ever.com/actu/75385_un-i ... 5s-mi-2013 Puis pour les intéressés le Black friday c'est ce vendredi 23/11 sur L'apple store. ( pour ceux qui ne connaissent pas, c'est la seule journée de promo sur les produits apple neufs ) Je vais peut être me prendre un macbook pro 13" mais j'hésite encore avec un alienware M 14X
Mon frère a déjà un macbook 13" c'est une tuerie niveau rapidité de navigation, pas de plantage ... Rien que le fait de l'essayer on en a envi, puis cette journée promo qui arrive peux être un bon coup !!
Apple a une mauvaise politique en téléphonie et ils perdent de leur crédibilité auprès des fans de la marque. Ils veulent toucher un grand public avec iPhone mais à force de faire n'importe quoi les gens vont partir de Apple. Pour mon prochain iPhone, ce sera ............... SAMSUNG. En informatique je reste sur Mac car les PC c'est pas pour moi. Marre des plantages à la noix.
Les plantages sur PC ? Euh depuis Windows 98, ça a quand même bien changé non ? :ghee: Bon, ne pas prendre mon avis en considération, je n'aime pas les pommes
Depuis Windows 98? Oui ça a changé... de systême d'exploitation :mrgreen: Peut-être qu'un PC un peu plus cher se comporte de manière plus stable. Et puis, qu'importe? Au boulot, j'avais un vieux coucou avec XP. Là, c'était le cauchemard. Vieux coucou, l'âge de pierre. J'ai même laté l'écran :|
Désolé Quand même, j'aime bien BMW Mais en ESSENCE. Le Diesel j'aime pas. Les PC j'aime pas. Mais les iPhone ............. Et iPad ................... J'aime plus !!!!!!!!!!!!!!! Trop bridés. C'est pas des préjugés. C'est des constatations. Mais merci ESTHAUTO pour votre aide en detailing Vous êtes des dieux pour moi.
J'ai repris mon iPhone 3GS . . . Donc pas IOS 7 possible. Ma copine est sous IOS 7.0 sur son 4S. Pour ça je me demande si passer du 3GS au 5S ne serait pas mieux