je vien de regarder il a bien les deux avec est sens retina pour le nouvelle ipad est un nouveaux mac book pros 13 est IMAC je vais le précomander pour noel de madame le ipad mini aprés en évolution je c'est pas trop sur quoi il pourrais faire mieux déjas que c'est du lourd ;-)
Non, je dis que le MINI n'a pas de RETINA. iPad oui. Je voulais changer mon MacBook, je vais prendre celui avec Retina. Ca c'est sur. En évolution ? Disons que pour le prix, pas trop de différences entre un 4S et un 5, puis trop grand le 5. Il rentre plus dans mes poches.
oui je me suis tromper sais le ipad pas le mini je vient de regarder pour le macbook il est pas donner en 13 retina 1749
Écran Retina est extra. Sur l'Iphone 4 déjà. Mon MacBook Pro ne l'a pas, il est de 2008... Quand à l'Ipad, je voudrais bien en offrir un à ma femme pour Noël mais entre l'arrivée du petit et l'arrivée du chômage, ça risque de faire beaucoup..... Dave et son IPhone, ça cause à mort(adelle et saucisson) avec Tapatalk
bizarre qu'il n'y ai pas de retina sur le mini ipad :-| ,alors qu'on l'a sur l'iphone qui a un ecran plus petit
Je te rassure, je parle de moi... Normalement, la boîte ferme en fin de mois. Je suis tellement focalisé sur mon fils que... Je n'y pense pas réellement... Dave et son IPhone, ça cause à mort(adelle et saucisson) avec Tapatalk
Pas de souci les gars... Que de la bonne humeur! La pression se relâche et on garde l'humour! J'ai un fils qui peste autant que son père, je côtoie de superbes infirmières, on est détendu au boulot, franchement, y a pire... Surtout que je prépare nos deux véhicules pour l'hiver avec réno intérieure/extérieure.... Et j'ai vraiment envie d'un IPad!!!!! Dave et son IPhone, ça cause à mort(adelle et saucisson) avec Tapatalk
Apple user (pro et perso) depuis… longtemps je ne suis certainement pas objectif mais franchement, il y a pas photo on en a pour son argent question productivité. Tout se discute "sur le papier" mais lorsqu'il s'agit de bosser, bosser, bosser… pour moi un PC sous Windows est une hérésie tant c'est "mal pensé". Par contre pour du ludique, du cheap ou tout au moins "abordable" et vite remplacé, le PC sous Windows est parfait. Ce n'est que mon avis (subjectif) de vieil utilisateur, pas un appel à la guerre ;-) Actuellement, je (et mes collaborateurs) bosse avec : MacBook pro, MacBook, iMac(s) MacPro,Mac mini serveur, iPhone 3GS et plein de vieilleries !
Tu n'y vas pas avec le dos de la cuiller... :mrgreen: Pour la partie pro (et productivité) je ne puis juger. Ma femme étant infographiste, le PC est un gros mot.... :hehe: Pour mon plaisir personnel, je suis pro-mac. C'est un ressentis personnel, comme quand tu choisis une voiture... :malin1:
qui a vue le nouvelle ipad ? ipad mini? j'ai pas trop u le temps de venir sur le forum trop trop de travaille faut je monte a lyon a apple
Bouuuuuuuu ! ok pardon, J'avais juste envie de crier... et ça m'a semblé être la bonne section... :sivousme: