machin, main ou tampon tout peut se faire si tu as d'autres outils de bonnes dimensions pour l'appliquer c'est faisable aussi... :roll:
oui c'est prévu mais plus facilement trouvable par chez toi sinon j'ai bien envie de tester la gamme Blackfire
Hmmm Blackfire Le sealant attire énormément la poussière mais l'effet sur le noir est bluffant. J'hésite quant au reste de la gamme cependant.
BlackFire est une bonne gamme aussi avec de très bons résultats Tofke, pour contrer cet effet négative d'attirer la poussière du au huiles, je te conseils d'utiliser le Zaino Z6 (QD spry) juste après l'application du Sealant BlackFire comme touche de finition ... Tu seras ravi
Le Wolfgang Deep Gloss Paint Sealant est disponible ici : http://store.carcareeurope.com/product. ... t=0&page=1
Merci Finish Kare est une marque dont on parle trop peu ici (que de produits tentants pourtant : 2185, pink wax, 146, 425, 1000p). J'ai constaté que la 1000p n'attire pas autant la poussière. Les autres auraient carrément des propriétés antistatiques. As-tu essayé un ou plusieurs de ces produits Kikim ?
Dans ce cas, je testerai ça J'ai bcp apprécié le sealant 1000p, je sens que le reste ne me décevra pas
ouep c'est le bon, et d'apres la réponse au mail que j'ai envoyé a josé ya 2/3 jours, il devrait etre en stock dans une dizaine de jours
Même avec la NXT la finition est lisse et non grasse. Klasse aussi. Donne une finitin plus brillante. Sur des foncées j'aime bien effectivement cette aspet mouillé (grasse comme vous dites)
Si tu mets une AIo pourquoi ne pas suivre avec la SG qui est un glaze acrylique vu que l'AIo a des composantes d'acrylique
Le SG n'est pas un glaze mais un sealent "pur" acrylique. Il ne remplace pas un bon glaze comme par exemple le RMG... Par contre, il est très solide et il s'agit d'un excellent produit Le AIO est une sorte de "cleaner-wax" ou plutot un polish chimique. Il nettoie en profondeur la peinture et il dépose une légère protection à base d'acrylique...
Les fabricants ne nous facilitent pas la tâche en inscrivant GLAZE un peu par tout sur leurs gammes de produit!!! Les débutants seront déroutés!!
au fait peux t-on passer plusieures couches de glaze ? quel delais avant d'appliquer un sealant ou un wax ?