ouah! merci kikim avec la souveran je vais devoir manger des pates pendant 1 mois! j'aurai vraiment un meilleur fini qu'avec ma p21s? pour le vinyle, j'ai déjà le renovo, mais la lotus à une capote en tissu, il me faudra donc un traitement capote tissu, si tu as une idée? on peut savoir pourquoi le duragloss 105? c'est pas le 111 plutot? le 105 fait double emploi avec le klasse AIO non?
j'avais zaper ca, non, des petites sorties par beau temps, garage non chauffé avec deshumidificateur, tu personalise à ce point les produits? chapeau!
Salut kikim, Que conseilles-tu pour une toyota vert foncé métalisé. Le véhicule a 7 mois . Il est lavé régulièrement avec les produits méguiar's. Pour son p'tit nettoyage de printemps que faut'il faire? Passer la Clay, un lustrant pour nourrir la peinture? :roll: Au fait, pour l'instant pas de micros rayures. Merci pour tes indications
Salut kikim, Pas le véhicule sous la main, mais voici le lien : http://www.toyota.fr/cars/new_cars/land ... color.aspx Ils appellent çà vert jungle métalisé, mais le vert est assez foncé, il ressemble au vert bouteille métalisé de jaguar. A bientôt.
Merci Kikim, y a plus qu'à se mettre au boulot! En premier, trouver les produits pré-cités :roll: et après boulot, boulot
Bon frottage et surtout admire le résultat et partage des photos avec nous... j'aime admirer un belle voiture au look d'enfer!
Allez je me lance aussi ... en vue d'un prochain achat a l'étranger Opel Corsa C de 2002, Noir vernis, code couleur : 20C Merci kikim
encore merci! je me suis renseigné sur la marque duragloss, en effet certains soupsonnent meme que c'est du zaino, mais meme s'ils sont assez proches, c'est quand meme specifique la souveran va me plaire, je le sents! j'attends le code reduc pour le port chez CCE et je me lance
slt Maitre KIKIM que me conseilles-tu pour une golf noire metal(magic)2003 dehors non stop entretenue avec des produits autoglym et meguiar's actuellement très bon état néanmoins quelques micro rayures genre polo v3 ci dessous désolé pas de photos pour le moment d'avance merci
Allez, je me lance! Kikim, j'ai une polo de 2000 en bleu anthracite (LC7V) (oui, pigments bleus mélangé dans le gris), elle est microrayée de partout, entretenue mais j'ai envi de la rendre au top! Voila des photos, ca sera plus simple pour toi Et l'état de la carrosserie... Produits que j'ai déja : Pour l'extérieur : - Shampooing Gold Glass (ou "Shampooing auto" Zymöl). - Meguiar's Quick Clay. - Rénovateur de peinture Autoglym. - PSR Autoglym. - # 83 (cleaner/polish) Meguiar's. - #80 (Speed Glaze) Meguiar's. - NXT tech Wax Meguiar's. - 476s Collinite. - Gel endurance - PlastX Pour l'intérieur : - Lexol cleaner - Lexol Conditionner - Autoglym rénovateur de plastiques Je pense avoir une polisseuse orbitale d'ici peu (type PC7424). Tu n'es pas "forcé" de faire un programme essentiellement avec les produits que j'ai déja.
A mon toureuuuhhhh Ibiza 6K de 2001, couleur noir magique Photos recentes à venir quand elle sera propre Peinture reche traité rapidement la semaine derniere (avec produits cités plus bas) mais encore beaucoup de microrayures et cheveux d'anges + impacts Produits en ma possession : Meguiar's : Clay Bar + Quick Detailler Zymol : Polish Cleaner Wax et shampoing carrosserie Autoglym : PSR, Renovateur peinture, PEB Divers : 3 MF (dont 1 Autoglym) + Chiffon à lustrer Autoglym A vous cher Kikim