Cool Merci Mais j'ai 2 question... 1/Tous ces produis peuvent s'utiliser a la main facilement ? 2/Pourrai-je remplacer le Pinnacle Cristal par le Poorboy's QW+ Quick Wax .
Oui, c'est produits s'utilisent très bien à la main. Pour le QW+, oui, tu peux l'utiliser c'est un bon produit aussi... mais cette étape reste non obligatoire (à ton jugement).
Salut Kikim, Moi aussi j'aimerai bien connaître, qu'elle serait les produits que je pourrai appliquer à mes voitures Ce sont deux voitures noires, une Renault noire nacrée et une Peugeot noir granit 8) - Savon : Meguiars GoldClass ou NXT - Clay : Quick Clay de Meguiars - Rénovateur : ? - Polish / nettoyeur : ? - Glaze : ? - Sealant : ? - Entretien : ? Merci
les deux peintures sont bonne état, la première à 1 an (véhicule garée dehors) et l'autre à 4 ans (véhicule garé dans un garage). 8) Il y a des cheveux d’anges, très superficiels (Niveau mineur ) . Quelque rayures (deux ou trois) pas trés profondes sur la première. :? Pas de grosse rénove à faire( pour l'instant ) Voilà !
Je les vois bien Ce n’est pas très grave, je te conseils de ne pas utiliser de compound sur ta peinture. Utilises ce polish, il restaurera le fini impeccable à la main comme à la machine. Pinnacle XMT #2 (http://www.superiorcarcare.net/xmtfiswre2.html)
J'espère que tu partageras des photos avec nous 8) 8) C'est toujours un plaisir pour mes yeux un beau travail fait avec amour
Salut Kikim moi aussi j'ai besoin de tes conseil pour mon Opel Astra GTc noir saphir ( peinture metallisé) j'ai toujours laver ma voiture avec le shampoo nxt et cire comme je lai eu neuve je pense que sa ne pose pas trop de probleme Sinon comme produit j'ai l'etape 1 et 2 avec la cire nxt la cire gold class , le shampoin nxt et sinon en autoglym j'ai le polish super resine , le renovateur de peinture et l'efface rayure donc j'ai esoin de tes conseil pour els produit dedier car jai des micro rayure cheveux d'anges enfin voila tout ce qui n'est pas beau. :twisted: A toi de me proposer ceux que tu a de mieux en sachant que je suis pres a tout acheter lol ( dans la limite de mon portefeuille qui risque de quand meme faire la tronche) merci a toi Kikim
Kikim, Que me conseilles-tu en entretien après une cire carnauba ou une cire SG ? J'avais déjà vu la poorboy's QW+ sur la carnauba. Sinon sur SG ?
Merci bien Kikim! c'est impressionnant de voir la difference des produit que je doit utilisé pour ma gtc noir et la renault clio3 noir qque post au dessus :shock: 8) me vla avec mes lunettes de soleil
j'aimerai avoir votre avis pour ma lotus, 2003, 12.000km, tres bon état de peinture, pas de rayures : contrairement aux impressions, la couleur est assez foncée dans le garage je pense finir avec la p21s, pour le reste je vous écoute, j'ai en tete Zaino z2 ou Menzerna FMJ apres un klasse AIO ou autre, je ne suis pas bloqué
ah la la comment tu as de la chance d'avoir une voiture pareil si un jour je passe part chez toi tu me la prete ???
Jolie est-ce que tu fais des long routes avec? elle sort l'hiver? Elle couche dans un garage chauffé à humidité controlé?