ta liste est bonne, il te manque un polish de finition (menzerna, ou meguiar's) et un glaze, tu peux aller voir ce topic ou sont repertorié quelques produits => http://www.esthauto.com/viewtopic.php?t=1678
Pour le polish de finition, je pensais au FP de MENZERNA. Quant au glaze, je lorgne sur le WOLFGANG ou le finishing touch glaze de MENZERNA.
un lavage sans action mécanique ne donnera jamais d'aussi bon résultat qu'un lavage, dit classique. le lavage au karcher est souvent une étape préliminaire au lavage normal.
Merci pour la réponse j'en prends note, par contre pour les produits, j'avoue que je suis perdu, les produits autoglym, par exemple, sont bon ou pas?
Merci Kikim pour cette réponse. Juste une question encore, que penses-tu du Wolfgang en remplacement du RMG ?
merci kikim! j'avais aussi pensé au rmg mais pour la cire j'hesitait justement entre la cg xxx la p21s et la nasty paste blue
autre question je vient d'aprendre que j'avais remporté la nouvelle next tech wax 2.0 au concour meguiar's que pense tu de celle ci? sur du bleu biensur
Merci du fond du coeur, par contre je n'arrive pas à trouver le menzerna FF106 est ce que cela correspond à "Menzerna Final Finish (PO106FA)" et pour la finition est ce bien la "Pinnacle Liquid Souveran™ Wax" ?
Ok, merci encore mille fois de m'avoir eguillé! EDIT : par contre je viens de voir que la souveran en pate est assez chère (60 euros), n'y a t-il pas un produit moin chère qui s'approcherait niveau qualité?