J'aime bien tes petits flacons La foam lance est mon prochain achat matos je pense (pour le délire) Sinon même pas un coup de Mystery (surtout en voyant les noeuds avec le drapeau Suisse )
Cirage prevu pendant les ponts de mai. J'ai quelques chips a reparer et une rayure sur la pare-choc arriere
Pas mal, quel état, (la mienne commence a être méchament sale aussi. On peut dire que tu as fait un mix de shampoo Et ton escabeau? 8) c'est quoi comme produit le flacon 1z? Ps: fluffy viens ici ok je sors :mrgreen:
:shock: Je suis toujours surpris quand je vois des jantes dans un état pareil lors d'un entretien courant. Vous êtes toujours debout sur la pédale de freins ou quoi ??? Je pense que si je ne lavais pas les jantes pendant 1 an, elles ne serait pas dans un tel état (je parle des dépôts noirs de plaquette.) Pour ma part, je lave juste mes jantes au shampoing normal pour carrosserie. Le seul décrassage, c'est au moment du passage roues été-hiver, et encore, c'est plus pour la forme qu'à cause de dépôts réels....
Tod t'es un grand malade ! vive les mixtures que tu nous a fait ! mais le resultas est bien la ! et quel reflet quant meme ton RAV 4 :shock: :shock: :shock: quoi tu veux dire que ta voiture est plus sale que le mienne ! va faloir que j'aille faire le con dans les petits chemin ! et essaye un peu de rattraper Fluffy non d'un chien ! :arrow: :arrow:
Tes flacons et petites étiquettes sont rudement astucieuses et très bien réalisées, tout comme ce petit reportage d'ailleurs. Ton Rav en ressort transformé
ben que dire sinon que on dirait qu'il revient neuf a chaque fois! les traces de tes fils n'ont pas causer de rayure ? rassure moi? tu devais pas etre content sur ce coup là! alors au lit les moutards!
Ah oui tu montes un Remus Non, mais c'est vrai que c'est galere sur un 4x4, car ca se voit selon les angles, d'ou la necessite de passer du temps sur les soubassements egalement. J'attends beaucoup du CG Arche Bone dresser...
Il me tentait aussi mais j'avais deja le orange et le grime reaper. j'avais peur que ca ne fasse redondant. J'attends ton retour avec impatience, vu ce que j'ai dans les arches a chaque fois...
Ah oui, mais il est complementaire en fait, il sert au dressing, pas au nettoyage Pour ca, il est clair qu'avec Orange et Grim, tu as de quoi faire! Quelle est le + efficace d'ailleurs?