Juste un petit post pour declarer ma flamme ! Nouvelle VW Scirocco ! Je suis à genoux devant toi pour te demander si tu veux devenir ma femme !!!! eaout eaout eaout eaout eaout eaout eaout eaout eaout
Un petit HS :mrgreen: Nounours, peux-tu me dire des ces deux cires laquelle tu utiliserais pour mon scirocco : Après une polymere la nxt 2.0 de chez még la collinite 476s ou bien la cire d'Autoglym, la High Definition Wax eamerci pour ta réponse...
Merci pour tes précieux conseils, pour le goudron j'y veille eagrr à chaque lavage... Je vais finir ma ma nxt et faire une commande chez Shinerama. En fait, je comptais passer la clay à l'automne et utiliser les produits comme suit ( les produits peuvent être changés bien sûr selon conseils avisés ) 1°- Lavage au liquide vaiselle. 2°-Clay még ou autre marque autocare ou opti clay B (Pour les deux derniers si je trouve...) En QD ONR optimum n rinse ? 3°- Passer un glaze : Dodo juice lime prime lite par exemple. Ou le még #7# ? 4°- De la még Nxt. remplacée par de la PEB d'autoglym ou mieux la klass sg... ( Deux couches ) 5°- Et enfin de la collinite 476S, de la PS 21, ou la CG XXX. (Selon les dispos de Shinerama). Tous ça à la main ! non non à la main :mrgreen: Avec ça, je pense être traquille pour l'hiver...
Ok ! Début 2009 il n'y avait que le 2.0 TDi en 140cv ce qui est déjà pas mal...Tu me diras ce que tu penses de mon projet pour la fin de cet été. De quelle couleur son copain l'a t'il prise
Le modèle à 200cv c'est un essence TSi alors ! Ou alors il fait faire un reprog ? Un copain sur la côte basque à fait passer son Dci 140 à 170cv suite à une reprog ! coût: dans les un peut moins de 500€ eatreve