Jolie boulot si besoin ai, je suis créateur de design pour xenforo (même si sa fait un moment que j'en ai pas fait)
Noël avant Noël Le forum est heureux de proposer un nouveau thème pour ses membres. Après AGILE, UI.X, voici le thème REKT Comme les autres, il est sélectionnable (en bas à gauche du forum) dans le Sélecteur de styles Quelques astuces/nouveautés a savoir Pour figer ou non l'userbar (tête du forum) ainsi que la sidebar a la feuille du forum lors du scrolling, il suffit de se rendre dans le menu Préférences Pour élargir la feuille du forum et prendre toute la largeur de l'écran Pour voir tous les derniers messages(fonction fonctionnant sur les autres thèmes aussi)
Hi EA est heureux de proposer a ses membres le thème (REKT) décliner en sombre Il reste toutefois quelques petits peaufinages et autres ajustements qui seront corrigés sous peu. Ils restera le temps d'un week-end, style par défaut, histoire que chacun le découvre. Bien sûr vous pouvez re-sélectionner (en bas a gauche) votre thème afin de retrouver votre environnement
C'est bien qu'on puisse par la suite basculer sur le thème original, car je trouve celui ci moins clair
Merci Effectivement dans la pénombre c'est plus confortable et reposant. C'est pour ça qu'a partir du style existant, j'ai créé celui-ci en sombre. J'en profite pour conseiller a chacun de "calibrer " son écran La méthode est d'écrite ci dessous pour PC, n'ayant pas de Mac je présume qu'il existe le même menu aussi. (le moniteur doit être allumé au moins depuis 30mn) http://forums.cnetfrance.fr/topic/1...-affichage-et-couleurs-d-un-ecran-sans-sonde/ Une fois fait, vous pouvez vous servir de ce support http://www.photographe-de-mode.com/calibration-ecran.htm
Thème Noel ? Sympa Par contre, Je n'ai plus le thème furtif Celui qui me permet de consulter le forum au taff
Hi Afin d’être plus en corrélation avec le blog mise en place d'un nouveau style (Cerium) Celui-ci vient remplacer Agile et UI.X (qui sont abandonnés) Il se veut beaucoup plus responsive pour appareils multimédias (smartphones, tablettes, ordinateurs) Encore un peu de construction dans le peaufinage du design (comme les pictogrammes de chaque sous-forums) mais les grandes lignes sont là
Les informations de chaque personne s'affichent uniquement en minuscule et puis le nouveau logo sur chaque sous forum est un peu douteux De nouveau smiley à venir?