Woaw ,je savais pas que l'ont pouvais personnaliser le thème c'est hyper chouette sa En tout cas bravo pour la maj du fofo , il est encore mieux comme sa
Après Agile, UI.X va se construire (même identité visuelle) Désolé et veuillez être indulgent pour les désagréments causés pendant quelques semaines
Bon ben je vais passer sur UI.X alors ! Lui au moins a le bouton "nouveaux messages" qui reste affiché à l'écran
Ca on peut y travailler sous AGILE. Actuellement on fait descendre FORUM -> Nouveaux messages. Drift pose des soucis de compatibilité de ressources.
Je pense qu'il veut parler d'un 'raccourci' permettant de retrouver en cliquant dessus les Nouveaux Messages depuis la dernière visite.
Oui, j'allais en parler avec la capture, tu es trop rapide Mais parfois non visible sur tablette d'après les retours, je regarde le soucis s'il existe. @cris68 : cela répond t'il au 'soucis' avec AGILE ? Car vraiment AGILE est la version la plus stable possible à l'heure actuelle.
Le nouveau thème j'ai quelques critiques à apporter. Les couleurs ne vont pas trop ensemble et sont assez flashy et il manque des séparatifs. Noir, rouge, bleu ça casse trop les yeux. Cela manque peut être d'homogénéité. Mais étant conscient du travail que représente le graphisme je comprends la difficulté de faire un thème "parfait". Bon courage au staff car même si tout n'est pas parfait vous faîtes au moins avancer les choses.
Oui, c'est bien de ce bouton que je parle. Ce que je reproche au thème Agile, c'est que je suis obligé de faire remonter toute la page afin d'y accéder. Sous Drift ou UI.X, dès que l'on scroll vers le bas, ce bouton reste affiché en permanence sous le banner.
Mise en place de la fonction (qui était non présente) sur AGILE de la visualisation des messages lus (en noir) et non lus (en bleu) Apparition de la petite loupe (à droite de l'avatar) pour aller directement au 1er message non lu