Depuis quand ? si cela a "déconné" ce soir, c'est normal, j'avais des petits problèmes avec la bannière animée.
Ça me le fait aussi. Il y a 2 jour c'était l'inverse. T'étais sur le thème Agile et dès-que tu allais voir une discussion sur Présentez-vous le thème basculé sur Drift tout seul. Petit conseil: Familiarisez-vous dès maintenant au thème Agile car à long terme Drift sera emmené a disparaitre.
Ah ouai mais je n'aime pas du tout le thème agile...limite fait l'inverse, supprime le et laisse drift...
Que lui reproches tu ? (hormis pour les fêtes la décoration/couleur de Noël) C'est marrant quand même....... je me rappelle que quand Drift est apparu et mis en place personne n'en voulait !
Dans ce cas il faudrait apporter quelques améliorations à ce thème ! J'en vois deux pour commencer : le fractionnement de la partie haute de l'écran avec l'apparition du menu qui incorpore le bouton "Nouveaux messages" quand on défile la page vers le bas. Apparition de la petite flèche "Haut" (en bas à droite) quand on défile la page vers le bas. D'avance merci
C'est clair que lorsqu'il y a une nouveauté, on est un peu largué ..., moi aussi tout au début j'étais complètement paumé . Mais bon avec un peu de pratique, je pense qu'on s'y retrouvera ...
Le soucis est que DRIFT est amené à disparaitre et avec moins de compatibilité tablettes, smartphones, et même avec les ressources de Xenforo. Pour cela que nous sommes passé sur AGILE. Ce n'est que le début des modifications mais elles seront parfaites, je vous assure. Esthauto aura une identité à part et personnalisée. Je vous rappelle que chaque membre peut choisir son fond d'écran de forum et la bannière
Petite remarque : Le Bistrot est passé en mode Noël ... Seul bémol, on ne voit plus les Topic lus des non lus ...
Je plussoie, pour moi il est très bien, juste que l'on puisse mieux identifier les topics lus des non lus.
La fonction manquante (topics lus/non lus) est maintenant opérationnelle depuis quelques jours. Elle se fait par le biais d'un discret "nouveau" qui s'affiche a coté de l'icône. L'icône d'origine du thème Agile a été remplacée par des icônes plus "parlantes" pour les sous-forum. Meilleure en est la convivialité et la lisibilité maintenant. Juste a titre d'info, l'icône ci dessus permet de faire apparaitre les derniers posts sur une même page Enfin quelques fonds et bannières supplémentaires ont été rajoutés. (d'autres viendront) Pour cela il suffit de cliquer sur le crayon en haut a gauche. Voilà comme dit une certaine pub: "A nous de vous faire préférer......... Agile"
Super boulot ! Merci pour ses améliorations ! Concernant les bannières, c'est quoi la troisième en partant de la gauche ? Merci