Ca a l'air. En tout cas plus stable avec les ressources. Reste à voir pour présenter comme ta maquette Ce style davantage épuré est plus sympa je trouve.
Tu l'aimes donc........................ ma ...........................................................................................maquette ? Oh que oui ! Et je pense que le forum via cette interface est beaucoup plus facile a naviguer pour ceux qui sont sous une tablette Faut vraiment maintenant que tu te décides pour le choix de ton logo (au vu des propositions faites) pour construire définitivement le forum
Ouch ça fais mal au yeux...je commençais a peine à me faire a la nouvelle version...pourquoi changer ?
Le theme 'drift' est buggué. Mais chacun peut choisir le theme de son choix : défaut / Drift / Agile . . . On travaille sur les 3 interfaces pour que chacun puisse choisir selon ses goûts On pourra en mettre d'autres car en regardant les statistiques, les membres n'utilisent pas tous le même thème et notre but est de vous satisfaire tout en gardant la même charte graphique.
Moi j'adore le plus utiliser Le problème c'est que lorsque je regarde des cr dans le showroom ou bien une présentation de produit etc je me retrouve à ne pas avoir la totalité de la photo Car entre la barre de Google celle du forum , et la barre un peu plus gris foncé ... Sa fait beaucoup d'épaisseur ... Alors que dans le style "défaut" Cest barre la remonte lorsque tu descend avec la roulette :/
Merci @lutilisateurlibre travaille sur le thème actuellement, le nouveau (AGILE) donc si vous avez des soucis avec Drift n'hésitez pas à en changer.
Hi Pour ceux qui ne l'auraient pas encore découvert, le nouveau thème Agile permet de personnaliser backgrounds et autres bannières décoratives. Pour cela il suffit de cliquer sur le petit crayon en haut a gauche et sélectionner l'image de son choix. Pour ce thème, plus design et moderne et se construisant petit a petit, d'autres images viendront. Il est tout a fait envisageable d'incrémenter des propositions de chacun d'entre vous. Sinon pour ceux qui ne seraient pas changer de thème, il suffit de cliquer en bas a gauche du forum sur Driff
Bah si je clique sur le présentation de kiki ou un truc comme ça, le thème se change automatiquement sur un autre...idem de temps à autres...