Quelqu'un a déja tester ce produit? je l'ai dans mon garage, j'ai jamais utilisé sur ma clio! [/url][/img] Je ferais sur la seat ibiza de ma mere prochainement je vous montrerais le résultas du produits -A propos du produits elle contient: Polish Terowax Brillant • On remonte un peu pour s’attaquer à la carrosserie. Souvent maltraitées par des agressions dues à la pollution, les peintures souffrent. Pour leur redonner leur lustre des commencements, il suffit d’appliquer Polish Terowax Brillant, un rénovateur de peinture à base d’un savant mélange de cire naturelle (Camauba), de silicones haute brillance et d’agents lustrants. Là encore, après nettoyage et lustrage, exit traces d’huile, de graisse, d’insectes ou de fiente d’oiseaux. Mieux, le film du Polish Terowax Brillant permet, après application, de protéger les peintures des futures agressions.
moi je l'ai déjà utilisé c'est pas un mauvais produit,sèche facilement et s'enlève facilement aussi malheureusement je ne sais pas te montrer de photo pour te montrer,produit a utilisé pour un simple entretien et non une rénovation,attention si tu l'as depuis longtemps bien bien le mélanger