Bonjour, Suite au topic sur le Nettoyage des tapis de sol, vous pouvez commenter à la suite. ;-) Stef
Merci Aylis. Perso , j'essaie toujours de taper les tapis pour faire sortir le sable qui resite souvent a l'aspi !
Si tu vois pas d'inconvenient Aylis , on peut etre rajouter ce genre d'astuces sur les Tutos ? ça apporte un petit plus.
J'ai décidé de vous expliquer ma technique pour faire les tapis. On le fait 1 fois par an un peu près. Il vous faudra : ¤ Un tuyau d'arrosage ou un arrosoir ¤ Votre nettoyant favori ¤ Une brosse ou autres macrobrush. ¤ Une MF 1) Mouillez votre tapis à l'aide du tuyau 2) Pulvériser du produit 3) Brossez 4) Rincez 5) Sécher avec une MF 6) Si possible passer un coup d'aspirateur (à eau c'est mieux). 7) Faire sécher, au soleil par exemple. Pas de photos mais j'ai déjà récupéré beaucoup de tapis ainsi, je pense que ma technique vaut bien un injecteur extracteur mais à ne pas faire sur les sièges
salut merci pour le topic , petite question , comment vous faites pour enlever du chewing-gum ( seché ) sur vos tapis de sol et moquette ? Eh oui j 'ai des enfants qui mettent les pied n’importe ou au collège :ghee: michel