Bonjour à tous, Je fais appel à l'équipe car depuis l'achat de ma voiture, il y a une tache sur le tableau de bord qui me perturbe... La voici : Ca ressemble à du chewing-gum mais ça n'en est pas un, je pensais aussi à un restant de polish à la base mais c'est trop mou et collant... J'ai essayé de pulvériser de l'APC directement dessus en le laissant agir mais ça n'a aucun effet J'ai aussi essayé de le gratter avec la pointe d'une aiguille mais c'est trop élastique, ça ne fait pratiquement rien. Le tableau de bord est moussé donc je n'ose pas utiliser des produits plus agressifs. Avez-vous une idée pour me permettre d'enlever ça ? Merci pour votre aide
J'ai jamais eu le cas, mais j'aurais essayé de chauffer avec un sèche cheveux car tu dis que c'est collant. Une fois que c'est assez chaud, peut être essayer d'enlever avec une mf. Puis après apc et dressing. Sinon tu peux faire apc + mini brosse.
J'ai frotté avec une MF, ça n'adhère pas dessus mais je n'ai pas essayé de la chauffer avant, l'idée de @Béhième est bonne Sinon chauffer, brosse à dent + MF, j'espère que ça s'en ira... J'ose pas essayer de mettre du Citrus Tar & Glue remover, ça peur que ça attaque le revêtement....
Perso j'essaierai avec une gomme détachante pour chaussure, aidé d'un sèche cheveux au besoin. https://fr.aliexpress.com/premium/B...SB_20170724023653&origin=y&catId=0&isViewCP=y
Faut éviter du dégoudronnant sur les plastiques, Certains réagissent mal et il reste des traces blanches. Il faut essayer la méthode de transfert. Ou du dégripant style wd40.