Bonjour à tous, En sortant mon véhicule d'un parking souterrain, j'ai découvert 3 tâches blanches sur le capot (noir). Apparemment, quelque chose de gras (au touché) a coulé du plafond. J'ai réussi à en récupérer 2 sur les 3 avec simplement du liquide vaisselle (pas bien...), mais pas la dernière tâche... Auriez-vous des produits détachants à conseiller ? J'espère que le vernis n'est pas touché... :? Merci d'avance ! JPP. P.S. : SLK 230 Brabus noire.
bonjour, cela m'est arrivé à Tours, dans un parking sous terrain.... c'était le liquide des canalisations de clim qui avait laché quelques gouttes sur ma voiture.... un bon lavage avec un shampooing adapté (NXT Meguiar's dans ton cas...) et pas de liquide vaisselle ( ) un petit coup de gomme Clay sur la carrosserie, et hop, un petit coup de cire NXT par dessus tout ça..... et ça va disparaitre bon courage.........
Vite des photos ! Sinon, les parking sous-terrains... Au boulot, le béton suinte ! Des petites stalactites laissent tomber leurs gouttes corrosives sur les voitures. A traiter au plus vite si c'est le cas.