Bonjour à tous, j'ai dois nettoyer une moquette côté passager taché de vin fait aujourd'hui ( un cubi renverser ) Toute fois je veux bien des conseils , je pense passer un coup ou deux de tornador en 1/10 et brosser ensuite toujours avec du g101 1/10 et passer l IE. Mais d'après vous en 1/10 et avec du g101 ça va ? Merci d'avance.
C mieux, mais meme si t'as que du sel fin sous la main c mieux que rien, tu recouvres genereusement et tu laisses boire le sel. Ca permettra de degrossir le taf.
a pas bête la technique du sel! et sur des sièges en tissus cela ne risque pas d'agresser la couleur ou aggraver la tache??? Parce que j'imagine que le sel sa attaque non?
Merci pour le conseil , petit retour si besoin. C'est parti facilement au g101 en 1/10 avec i/e et plusieurs passes de tornador.
Nous utilisons tapis moquette de A7 et le Nettoyant textiles Actif A7 et nous sommes plutôt tres satisfait du résultat
Attention aux tâches de vin. Sur le visage, ça ne s'enlève (sans mal). Sinon, l'expérience de Bruno est assez conséquente, même s'il ne travaille que sur des autos hors catégorie.... (Il doit y avoir une mafia, dans le sud....) Sinon, le G101 jouit d'une sacrée réputation.