Swissvax : Cleaner Fluid Regular Je n'ai personellement jamais rien masqué, mais j'ai toujours fait très attention aux plastiques.
Swissvax : Cleaner Fluid Regular Pareil rien masqué Mais au pire il y a un technique toute bête Déjà faire attention de pas en mettre sur les baguettes en l appliquant, mais aussi de traiter ces plastiques avant de passer le cleaner fluid. Si tu dérape, le nettoyage sera beaucoup plus aisé... Valable pour tous les cleaners et LSP.
Re: Swissvax : Cleaner Fluid Regular Merci beaucoup de vos retours, les gars ! :merci: Vraiment au top, ce FoFo quand même ! On reste jamais en rade avec sa question.
Ce Cleaner Fluid Regular Swissvax est un produit phare. Tente le avec l'orbitale tu ne seras pas déçu.
J'aime beaucoup l'appliquer à la machine Je trouve que c'est plus régulier et moins risqué sur les vernis sensibles...
Sur les vernis très très sensibles on à beaucoup moins de risque de recréer des nouveaux petits défauts. Uniquement sur des vernis très sensible!
ok merci. C'est le cas de ma modeste voiture : vernis de merde et pas épais... ne parlons même pas de la peinture, c'est une catastrophe.
Moi je n ai pas de soucis avec mes vernis mais je testerais quand même :mrgreen: Surtout qu a la main dans mon garage exigu j ai tendance a en mettre un peu trop ce qui complique le buffing.
Quand tu l'appliques à la machine, tu le travaille combien de temps? Je pense que tu fais panneau par panneau pour éviter qu'il sèche de trop et soit chaint à enlever?