Mon entretien cosmétique Suzuki Swift Sport 1.6 Cool White Pearl

Discussion dans 'Mon entretien cosmétique automobile & Detailing Express' créé par chat_noir, 19 Février 2017.

Partager cette page

  1. chat_noir

    By:chat_noir6 Mai 2020
    Cat woman

    Inscrit:
    26 Novembre 2016
    Messages:
    3 880
    J'aime reçus:
    2 861
    Points:
    113
    Notes:
    +2 861 / 0
    Voiture(s):
    Suzuki Swift 1.6_ MX5_NA
    Prénom:
    Iza
    La mienne est de 2012, les nouveaux modèles sortit en 2017 sont un peu différents
     
  2. ayrton53

    By:ayrton536 Mai 2020
    Modérateur
    Staff Modérateur

    Inscrit:
    1 Mars 2013
    Messages:
    10 337
    J'aime reçus:
    4 055
    Points:
    113
    Notes:
    +4 055 / 0
    Voiture(s):
    Q3 sline stronic7 quattro
    Prénom:
    Patrick
    Pour avoir essayé une Swift Sport, ça marche bien enfin c'est surtout marrant à conduire, un vrai kart...
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Nic

    By:Nicoss596 Mai 2020
    Membre

    Inscrit:
    12 Avril 2020
    Messages:
    73
    J'aime reçus:
    6
    Points:
    8
    Notes:
    +6 / 0
    Voiture(s):
    Laguna 2
    Prénom:
    Nicolas
    Je viens de lire les 16 pages et je dois dire que ta Swift est magnifique et tu en prends bien soin :oh-42:

    Les petites bavettes lui vont à merveille. Sur une petite "bombinette" , je trouve que ça lui donne un petit côté racing.
    Je ne veux même pas voir ce que ça donnerait sur ma Laguna 2 :mdr4:

    Bravo encore pour tes photos reportage et ton moteur :coeur3:
     
    • J'aime J'aime x 1
    • C'est cool C'est cool x 1
  4. chat_noir

    By:chat_noir6 Mai 2020
    Cat woman

    Inscrit:
    26 Novembre 2016
    Messages:
    3 880
    J'aime reçus:
    2 861
    Points:
    113
    Notes:
    +2 861 / 0
    Voiture(s):
    Suzuki Swift 1.6_ MX5_NA
    Prénom:
    Iza
    Merci Nicoss59 :)
    T'as eu du courage pour lire les 16 pages:lol1: :N1:
     
    • Rigolo Rigolo x 1
  5. chat_noir

    By:chat_noir31 Octobre 2020
    Cat woman

    Inscrit:
    26 Novembre 2016
    Messages:
    3 880
    J'aime reçus:
    2 861
    Points:
    113
    Notes:
    +2 861 / 0
    Voiture(s):
    Suzuki Swift 1.6_ MX5_NA
    Prénom:
    Iza
    Joyeux Halloween confiné à toutes et tous :lol1: :xd:
    received_418860802609214__01__01.jpg
    IMG_20201031_180029__01.jpg
     
    • C'est cool C'est cool x 4
    • J'aime J'aime x 2
    • Rigolo Rigolo x 2
  6. gadjoe28

    By:gadjoe281 Novembre 2020
    Faites la mousse pas la guerre !
    Donateur Premium

    Inscrit:
    5 Mai 2012
    Messages:
    10 598
    J'aime reçus:
    5 869
    Points:
    113
    Notes:
    +5 869 / 0
    Voiture(s):
    VOLVO XC 70 2005
    Prénom:
    Thierry
    Excellent Isa,
    On ne s’ennuie jamais chez toi !!!
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. chat_noir

    By:chat_noir1 Novembre 2020
    Cat woman

    Inscrit:
    26 Novembre 2016
    Messages:
    3 880
    J'aime reçus:
    2 861
    Points:
    113
    Notes:
    +2 861 / 0
    Voiture(s):
    Suzuki Swift 1.6_ MX5_NA
    Prénom:
    Iza
    Merci Thierry :marguerite:
     
  8. chat_noir

    By:chat_noir23 Décembre 2020
    Cat woman

    Inscrit:
    26 Novembre 2016
    Messages:
    3 880
    J'aime reçus:
    2 861
    Points:
    113
    Notes:
    +2 861 / 0
    Voiture(s):
    Suzuki Swift 1.6_ MX5_NA
    Prénom:
    Iza
    J'ai poussé le vice à un plan à 3... seaux :lol1:
    IMG_20201218_151545.jpg IMG_20201218_152838.jpg IMG_20201218_155809.jpg IMG_20201218_161956.jpg
     
    • Rigolo Rigolo x 7
    • C'est cool C'est cool x 2
    • J'aime J'aime x 1
  9. chat_noir

    By:chat_noir30 Avril 2021
    Cat woman

    Inscrit:
    26 Novembre 2016
    Messages:
    3 880
    J'aime reçus:
    2 861
    Points:
    113
    Notes:
    +2 861 / 0
    Voiture(s):
    Suzuki Swift 1.6_ MX5_NA
    Prénom:
    Iza
    Bientôt 196.000km :frime1:
    Toute propre et decontaminée ( chimique ,goudron et ferreux)
    IMG_20210430_203321.jpg

    J'ai fini de la rincer sous la pluie :pleurs:

    Vu que c'est d'actualité, vue sur sa peau d'orange avec les reflets ::(1:


    IMG_20210430_203534.jpg

    IMG_20210430_203449.jpg
     
    • C'est cool C'est cool x 3
    • J'aime J'aime x 2
  10. Romulus

    By:Romulus30 Avril 2021
    Membre

    Inscrit:
    2 Avril 2021
    Messages:
    1 238
    J'aime reçus:
    489
    Points:
    83
    Notes:
    +489 / 0
    Voiture(s):
    508
    Prénom:
    Romain
    Je la voulais en version sport pour madame, elle a pas voulu...elle a préféré une c4 cactus...elle me mérite pas quand j y pense...jolie cette Swift :super:
     
    • Rigolo Rigolo x 3
    • J'aime J'aime x 1
  11. chat_noir

    By:chat_noir30 Avril 2021
    Cat woman

    Inscrit:
    26 Novembre 2016
    Messages:
    3 880
    J'aime reçus:
    2 861
    Points:
    113
    Notes:
    +2 861 / 0
    Voiture(s):
    Suzuki Swift 1.6_ MX5_NA
    Prénom:
    Iza
    Dommage , elle est très polyvalente cette voiture (ville ou petite route pour s'amuser et la boîte 6 pour l'autoroute ,boîte 5 pour la version avant) et surtout bien plus jolie qu'un cactus :coeur3:
     
    • J'suis d'accord J'suis d'accord x 2
  12. Romulus

    By:Romulus30 Avril 2021
    Membre

    Inscrit:
    2 Avril 2021
    Messages:
    1 238
    J'aime reçus:
    489
    Points:
    83
    Notes:
    +489 / 0
    Voiture(s):
    508
    Prénom:
    Romain
    Elle s habille en Desigual...un paramètre à prendre en compte au niveau des goûts :lol1:
     
    • Rigolo Rigolo x 5
  13. chat_noir

    By:chat_noir30 Avril 2021
    Cat woman

    Inscrit:
    26 Novembre 2016
    Messages:
    3 880
    J'aime reçus:
    2 861
    Points:
    113
    Notes:
    +2 861 / 0
    Voiture(s):
    Suzuki Swift 1.6_ MX5_NA
    Prénom:
    Iza
    Fallait pas lui demander son avis et imposer ton choix :baton1:
     
    • J'suis d'accord J'suis d'accord x 3
  14. Romulus

    By:Romulus30 Avril 2021
    Membre

    Inscrit:
    2 Avril 2021
    Messages:
    1 238
    J'aime reçus:
    489
    Points:
    83
    Notes:
    +489 / 0
    Voiture(s):
    508
    Prénom:
    Romain
    [​IMG]

    Je l avais imposé...mais voiture maudite. Couilles sur couilles. Au même moment passage compliqué niveau perso. Le garage a repris la voiture au prix d achat après 7 mois de galère. J ai laissé libre choix à ma tendre épouse. On se fera plaisir sur la remplaçante de la 508 d ici 1 an ou deux.
     
    • Triste Triste x 1
  15. chat_noir

    By:chat_noir30 Avril 2021
    Cat woman

    Inscrit:
    26 Novembre 2016
    Messages:
    3 880
    J'aime reçus:
    2 861
    Points:
    113
    Notes:
    +2 861 / 0
    Voiture(s):
    Suzuki Swift 1.6_ MX5_NA
    Prénom:
    Iza
    Quel soucis avait vous eu? Quelle motorisation et année ?
     
  16. jpa

    By:jpabea30 Avril 2021
    Membre

    Inscrit:
    6 Janvier 2019
    Messages:
    3 121
    J'aime reçus:
    562
    Points:
    113
    Notes:
    +562 / 0
    Voiture(s):
    Renault Megane 4 GT 205 EDC
    @chat_noir
    Ma fille a eu le modèle précédent le tien pendant 3 ans. Un régal cette Swift Sport à emmener dans les tours, une GTI à "l'ancienne". J'ai aussi été très surpris par le bon vieillissement de son auto qui avait une dizaine d'années (plastiques, joints... c'est bien construit) et sa cote à la revente. Il y a de la demande pour ces petites bombes. Mon épouse a une Swift qui va avoir 2 ans (pas une Sport, une 110 cv en boite auto), rien à voir en plaisir de conduite et je pense que cette dernière génération va vieillir beaucoup plus rapidement.
     
    • J'aime J'aime x 1
  17. chat_noir

    By:chat_noir30 Avril 2021
    Cat woman

    Inscrit:
    26 Novembre 2016
    Messages:
    3 880
    J'aime reçus:
    2 861
    Points:
    113
    Notes:
    +2 861 / 0
    Voiture(s):
    Suzuki Swift 1.6_ MX5_NA
    Prénom:
    Iza
    La 1er génération et la 2eme en sport ( la mienne donc) ont la même philosophie même si la mienne est un peu plus " embourgeoisée" , la dernière n'est plus atmosphèrique , turbo donc et hybride, mais elle garde normalement un bon châssis .
     
  18. Romulus

    By:Romulus30 Avril 2021
    Membre

    Inscrit:
    2 Avril 2021
    Messages:
    1 238
    J'aime reçus:
    489
    Points:
    83
    Notes:
    +489 / 0
    Voiture(s):
    508
    Prénom:
    Romain
    Année 2012, 2l atmo 203 ch, 75 000 km. J ai commencé par changer les supports moteur, rien de bien méchant.... Le collecteur qui a cassé à 76 000 km. 2300 euros de frais...collecteur avec precata. Bataille juridique avec garage. Je gagne, il commande la pièce, bug usine Renault au niveau des commandes. C est National gros retard annoncé par Renault. 3mois1/2 d immobilisation avant réception. Je récupère le vl. Au bout de 100 km le moteur coupe net, suis à 110 sur une deux voies...je prie pour que le volant se bloque pas. Je me pose comme une merde sur la BAU. Résultat le mécano qui a remonté mon collecteur à mal branché le faisceau électrique une fiche/prise s est décrochée, elle est venue dire coucou au collecteur. Le garage reconnaît son erreur et me dit on va bricolé ça. Sauf que moi je bricole pas. Re bataille, je gagne...sauf que je voulais plus de la voiture. Chez moi quand ça veut pas faut pas persister. Résultat le garage m a repris le véhicule prix d achat. J ai laissé champ libre à madame car j avais autre chose à penser. Elle a pris sa cactus full option boite auto avec 15 000 au compteur. Ca va faire 3 ans pas un pépin ça change ^^
     
    • Triste Triste x 2
  19. Romulus

    By:Romulus30 Avril 2021
    Membre

    Inscrit:
    2 Avril 2021
    Messages:
    1 238
    J'aime reçus:
    489
    Points:
    83
    Notes:
    +489 / 0
    Voiture(s):
    508
    Prénom:
    Romain
    [​IMG]

    Dernière fois où j ai vu ma clio. Dommage c était vraiment une chouette caisse. La je m oriente sur une BMW 335/435i ou peut être une mustang v6/v8/ ou camaro je roule très peu et je veux me faire plaisir. Je me laisse le temps pour réfléchir
     
    • C'est cool C'est cool x 2
  20. chat_noir

    By:chat_noir30 Avril 2021
    Cat woman

    Inscrit:
    26 Novembre 2016
    Messages:
    3 880
    J'aime reçus:
    2 861
    Points:
    113
    Notes:
    +2 861 / 0
    Voiture(s):
    Suzuki Swift 1.6_ MX5_NA
    Prénom:
    Iza
    En effet , pas cool tout ça et bien anxiogène :(
    Mais bon la page est tournée :super:
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top